• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Sir France bleu il y a pas très longtemps.
Après attention moi je milite pas pour qu'on vende Montgaillard, je dit juste que il y a pas mal de paramètres à pas oublier
Mouais. Si tu me dis que tu l'as entendu et que tu mets ta main à couper, je te crois. Mais j'imagine plus Rivière avoir fait des allusions plutôt que de balancer un chiffre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Mouais. Si tu me dis que tu l'as entendu et que tu mets ta main à couper, je te crois. Mais j'imagine plus Rivière avoir fait des allusions plutôt que de balancer un chiffre.
Il q dit " ça se compte en centaines de milliers d'euros" , " un peu moins de 500 000€"
Après ni lui ni Lacroix ou autres acheteurs n'ont intérêt à parler du vrai chiffres que l'on aura sans doute jamais

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Un peu moins ou au moins ?
T'es sûr sûr sûr de ce que tu as entendu ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Il q dit " ça se compte en centaines de milliers d'euros" , " un peu moins de 500 000€"
Après ni lui ni Lacroix ou autres acheteurs n'ont intérêt à parler du vrai chiffres que l'on aura sans doute jamais

Rivière tu parles du type qui devait accueillir un grosse equipe en 2023 et devait faire en centre d'entraînement de fou oui tu as raison il faut le croire sur parole haha

Lacroix le type qui se plaint tout le temps au bord du dépôt de bilan qui recrute la terre entière ?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Bien évidemment la qualite des jeunes de notre formation est bonne
C est tout de même un investissement avec lequel tu dois pouvoir te baser pour le niveau supérieur.
Il y a tout de même un grand pas entre espoir et top 14 niveau physique même si passe 20 ans on s étoffé.
Le problème étant que des qu un joueur se montre les loups sautent dessus avec des propositions salariales un peu folles. Et le petit que nous sommes nre peux lutter. Faudrait que le joueur espoir ait une dette envers son club formateur de 3 ou 4 ans .
En peut de temps on perd Forletta Walcker Roussel et maintenant Jaminet puis demain Lotrian.
Qui plus est lorsqu mon recrute on se trompe une foi sur deux.
Regardons MdM cette année qui a une çhzncxcd être champion ils se font pillés le championnat non terminé.
A mon avis tout en étant l equipe qui domine la prod2 ils se feront avalé par l aviron qui lui recrute sans être sur de monter.
L avenir nous le dira. Mais que fera MdM en top 14 s ils y accèdent.
Sur tout ce que j évoque la l usap n est pas si mal lotte même si on perd des bons jeunes

Haut Bas