- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Ho ??? Où ça ?rivière a dit plusieurs fois un peu moins de 500 000
Ho ??? Où ça ?rivière a dit plusieurs fois un peu moins de 500 000
Sir France bleu il y a pas très longtemps.Ho ??? Où ça ?
Mouais. Si tu me dis que tu l'as entendu et que tu mets ta main à couper, je te crois. Mais j'imagine plus Rivière avoir fait des allusions plutôt que de balancer un chiffre.Sir France bleu il y a pas très longtemps.
Après attention moi je milite pas pour qu'on vende Montgaillard, je dit juste que il y a pas mal de paramètres à pas oublier
Il q dit " ça se compte en centaines de milliers d'euros" , " un peu moins de 500 000€"Mouais. Si tu me dis que tu l'as entendu et que tu mets ta main à couper, je te crois. Mais j'imagine plus Rivière avoir fait des allusions plutôt que de balancer un chiffre.
Oui, tu peux essayer de retrouver l'interview ça avait été rediffusé en vidéoUn peu moins ou au moins ?
T'es sûr sûr sûr de ce que tu as entendu ?
Il q dit " ça se compte en centaines de milliers d'euros" , " un peu moins de 500 000€"
Après ni lui ni Lacroix ou autres acheteurs n'ont intérêt à parler du vrai chiffres que l'on aura sans doute jamais
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !