• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
C'est toi qui le qualifie de plus nul. Il t'en remerciera
Pour Pesenti auquel il restait 2 ans de contrat à Pau, Lorenzetti a expliqué qu'en signant 4 ans au Racing et en donnant 500 000 à Pau, le transfert lui revenait à 10 000 euros par mois. Auquel il faut ajouter son salaire.
Pour les biarrots, ni Aldigé ni Lombard n'ont démenti ses chiffres.
Pour Coly, 9 du stade montois qui a prolongé son contrat l'été dernier, c'est 500 000 payé par le MHR. Chiffre confirmé par le club.
Question : combien vaut l'arrière titulaire du 15 de France, grand chelemard, vainqueur des NZ et de l'Australie ?
Moins que les joueurs cités plus haut ?

Mon "nul" est ironique et ça me sourire qu ici (pas forcément toi ou que toi) on donne des leçons de négociations à riviere alors que jusqu à preuve du contraire niveau Ets il a réussi plus que tt autre membre du forum (ou alors ça serait dommage d avoir autant de millionnaires qui se contentent de commenter). Au pire il est perché complet, y aura bien un type au club qui aurait pu lire le midol et lui dire jaminet il peut valoir autant qu un sympathique 3eme ligne basque.

Ps: en fait c est pas compliqué le rugby : un joueur ça vaut 500000 en fait

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Mon "nul" est ironique et ça me sourire qu ici (pas forcément toi ou que toi) on donne des leçons de négociations à riviere alors que jusqu à preuve du contraire niveau Ets il a réussi plus que tt autre membre du forum (ou alors ça serait dommage d avoir autant de millionnaires qui se contentent de commenter). Au pire il est perché complet, y aura bien un type au club qui aurait pu lire le midol et lui dire jaminet il peut valoir autant qu un sympathique 3eme ligne basque.

Ps: en fait c est pas compliqué le rugby : un joueur ça vaut 500000 en fait

Et l'arrière titulaire du XV de France ?
PS : je ne donne pas de leçons à Rivière, qui a fait fortune et pas moi. Je lui rappelle seulement les prix d'un marché qu'il ne semble pas connaître en citant des transferts avec des montants.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Et l'arrière titulaire du XV de France ?
PS : je ne donne pas de leçons à Rivière, qui a fait fortune et pas moi. Je lui rappelle seulement les prix d'un marché qu'il ne semble pas connaître en citant des transferts avec des montants.
...
prix du marché que toi, tu connais parfaitement ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
...
prix du marché que toi, tu connais parfaitement ?

Mieux en tout cas que celui qui nous promet 20 millions d'euros de budget, un centre d'entrainement pour 2023 qui sera camp de base pour la coupe du monde, des signatures qui sont dans le parapheur... j'en passe et des meilleures depuis 2013.
Que le président ait réussi dans sa vie, tant mieux pour lui.
Pour le rugby, je doute de ses compétences et, surtout, de ses promesses.
Pour lui, l'USAP était un tremplin pour la mairie.
Raté. Il a cela en commun avec Altrad.
Sauf qu'Altrad, lui, ne joue pas dans la même catégorie financière avec le MHR.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mieux en tout cas que celui qui nous promet 20 millions d'euros de budget, un centre d'entrainement pour 2023 qui sera camp de base pour la coupe du monde, des signatures qui sont dans le parapheur... j'en passe et des meilleures depuis 2013.
Que le président ait réussi dans sa vie, tant mieux pour lui.
Pour le rugby, je doute de ses compétences et, surtout, de ses promesses.
Pour lui, l'USAP était un tremplin pour la mairie.
Raté. Il a cela en commun avec Altrad.
Sauf qu'Altrad, lui, ne joue pas dans la même catégorie financière avec le MHR.
En quoi le plan de rivière est rate pour l'Usap ? Tu voudrais qu'on soit ou pour dire que c'est réussi ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
En quoi le plan de rivière est rate pour l'Usap ? Tu voudrais qu'on soit ou pour dire que c'est réussi ?

Tout dépend de la comparaison de l'époque Rivière( en cours) avec l'histoire du club! Il a pris un club en TOP14 qu'il annonçait champion à nouveau dans les 3 ans à venir ( il se trompait juste de division) , il parlait de budget grandissant, de pichenettes ( à sa décharge il n'était pas au courant du nombre de placards avec des cadavres dedans) alors qu'on nous annonce chaque année un bilan faisant état d'un budget de 10 ,12, 13 millions avec tout de même un déficit de 1 à 2 millions à combler! Sur les infras autour du club il essaye de fédérer pour que les collectivités territoriales financent, quant à l'objectif sportif de l'équipe 1 que nous proposera-t-on pour la saison à venir en TOP14 (viser la 12ème) ! Voilà tout un tas de choses qui font dire que c'est pas réussi , même si je lui accorde que sans sa venue , le club serait tombé à un niveau d'où l'on ne se relève pas ou très mal (voir Narbonne et tant d'autres!) :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Thomas Salles devrait signer à Aix, dommage je pense que ça aurait pu être une bonne recrue

Haut Bas