DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Non je considère qu'ils ont globalement fait de très bons choix mais comme partout il y a aussi des échecs. Et à aucun moment je le reproche de pas faire jouer des joueurs espoirs.Plus gde marge de progression que sawailau c est certain, après faut voir d oû tu pars. Williame par définiton à une très grosse marge puisqu il découvre le 15, d oû il part personne ne le sait à ce stade et sa blessure fait qu il a perdu une demi saison et donc vraisemblablement il aura beaucoup de mal à rentrer dans la rotation.
De manière globale reprocher à un club qui s appuie sur lotrian, velarte, rodor, jaminet, dugui, ecochard, degmache, bachelier, brazo (forletta, walcker) de ne pas faire confiance à sa formation n'a aucun sens. Tu crois que le staff n aurait pas préféré garder roussel plutot que prendre cavubati ?
En tenant des propos aussi définitif en gros tu dis arlettaz, bastide et marty sont des baltringues et tu captes mieux qu eux. On peut supposait (ou au moins esperait) que marty a une petite idée sur le niveau des 3/4 qu il a entrainé plusieurs saisons....
Qu'ils aient préféré donner sa chance à sawailau plutôt qu'à randle qui avait 18 ans en septembre, ma foi c'est plutôt logique et sain.
Là je parle pour la suite des opérations, on ne pourra pas avoir 8 centres dans l'effectif, donc faudra faire des choix.
Pour williame, quand je vois son match contre gloucester, il vaut mieux qu'il ait une grosse marge de progression en effet...