• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Sur sud radio FR évoque la possibilité que Chouly et Acebes aient un rôle hybride entre le jeu et le staff. En tout cas pas le même rôle que cette année de joueur « plein temps »

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Sur sud radio FR évoque la possibilité que Chouly et Acebes aient un rôle hybride entre le jeu et le staff. En tout cas pas le même rôle que cette année de joueur « plein temps »
Pour Chouly il me semblait même que c’était dans les « cartons » à sa signature.
Il devrait devenir le consultant pour la touche façon Ghezal pour l’EDF.

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Pour Chouly il me semblait même que c’était dans les « cartons » à sa signature.
Il devrait devenir le consultant pour la touche façon Ghezal pour l’EDF.

Pour ce qui est des jeunes a t-on des nouvelles concernant nos deux très bons joueurs que sont V Montgaillard et S M'Foudi car les grands clubs doivent lorgner sur ces deux pépites.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
A quel poste devons nous nous renforcer ?
Dans la rotation proche, il manque un centre, réside t'il déjà dans l'effectif ? Dugivalu va t'il retrouver le poste ou nous l'avons connu initialement ?
Saiwalau qui a un sacré talent, et d'excellentes qualités en défense peut il le devenir ? Wiliame qui a montré une sacré intensité physique défensive lors du naufrage en Angleterre, et dont Arlettaz vantait les mérites peut il le devenir ?
On a 3 neuf sous contrat, la rumeur en annonce 4 avec Ecochard, je doute donc de voir un neuf arriver.
En 10 Mcintyre arrive, et c'est une très bonne nouvelle.
Il faudra un joueur pour remplacer Pujol et Farnoux. Un espoir ? Un comfirme ?
Si Jaminet part la rumeur boffelli avait fuite dans le midol et ça paraît cohérent.
Est ce que le jeune Tuilagi aura sa chance ? Le peu que j'ai vu avec Carcassonne je l'ai trouvé pas mal, mais passera t'il le pas ? Que peut on attendre de randle et Vaitulukina ?
Derrière on paraît solide avec ce qu'on a+ ce qu'on nous annonce.
Devant par contre ça a l'air d'être le chamboule tout.
Tadjer ? Mahu? Kubri ? Halanokounaka ? Chouly ? Joly ?
Pour progresser il nous faudrait un deuxième ligne plus présent dans le jeu, et ce sera le cas avec Moreaux.
En troisième ligne je pense qu'on manque aussi un peu de puissance. Mais si Chouly part, quel profil va t'on chercher ? Aérien ? J'aime beaucoup youyoutte de Toulouse, toujours en fin de contrat.

Haut Bas