Votre message est cohérent.Je suis d'accord avec jfm66 sur la nécessité de recruter des 22-24 ans titulaires de pro D2. Mais est ce que le staff ne se dit pas qu'il a l'équivalent avec les espoirs et ils visent plutôt les plus de 30 ans.
Les propos récents de PA sur FBR vont d'ailleurs dans ce sens !Il y a des joueurs qui peuvent avoir un "plan de carrière" cohérent et l'USAP pourrait être une étape importante dans le développement d'un jeune. Je pense que le club peut "utiliser" cela et a surtout les arguments pour.
Quoi ???! L'autre fois tu m'as écris un long message quand je parlais justement de joueurs de pro D2. " Autant faire jouer les espoirs" était ton argument si je me souviens bienIl y a un véritable vivier en ProD2. Par exemple un garçon comme Wael Ponpon de Colomiers a des qualités techniques et athlétiques énorme. A chaque fois que je tombe sur un match de Colomiers je me demande comment un tel joueur est encore la bas. En 10 je trouve que l'Aurillacois Marc Palmier est très complet, propre, il sait tout faire et pourtant il est dans un club moyen de ProD2. L'ailier de Rouen Paul Surano me fait penser un peu a Gabin Villiére avec des qualités de vitesse et des appuis que je trouve supérieur a certains de nos ailiers comme Pujol ou Dubois.
Sans dénigrer notre recrutement ou nos joueurs je trouve dommage que notre club n'utilise pas plus la filière ProD2.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !