• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
Exactement les postes que j'avais dit, si ce n'est en 5 où je pensais qu'on avait ce qu'il faut.
un 3 soit halanukonuka, soit kubri, nous quitte voire les 2 , car il restera encore 3 piliers droits (fakatika, joly et jintcha)
en 5. probablement un non JIFF (accord avec cavubati?)
troisième ligne. Pour remplacer chouly bien sûr, oui un profil de mec puissant serait interessant pour accompagner lemalu dans ce rôle
un 10. Pour donner un coup de main à tedder qui est bien seul (accord avec fernandez?)
un 15. Départ de Jaminet confirmé donc...Dubois et Tedder seront là pour jouer les remplaçants du nouveau.....Farnoux ça fait 2 ans qu'il joue plus, m'étonnerait qu'on le garde.

Fakatika et Jincha, il faudrait quand même les voir en Coupe briton face au LOU et Gloucester ...
idem en N° 15 avec Forner.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je viens de lire sur Facebook que lièvremont viendrait replacé lanta mais seulement si il est payé… ils savent plus quoi inventer ces con

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
sur F.B Arlettaz a dit on recherche un pilier,un cinq,un 10 et un 15
pour Jaminet c'est probable qu'il part...
le 15 c'est presque fait
Arletazz a parlé de Jaminet à quel moment ?? j'ai pas entendu..

Haut Bas