• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Bah oui m'enfin ca nous fait une belle **** d'avoir un joueur pas cher mais blessé

blesse ne veut pas dire handicape qd meme . Meme si sa fracture ne semble pas être anodine au regard des images . on dirait bien qu il se pete radius et cubitus et que ca nécessitera opération donc pas une simple fracture résorbée en 6 semaines mais bon peut être que 3 ou 4 mois c est jouable donc en octobre a l usap lol

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
D'ailleurs, j'ai vu qu'à ces fameux tournoi de Seven au Portugal et en Pologne auxquels Laborde participe et où il n'y a pas les habituels membres de l'équipe (on a perdu contre l'Allemagne la semaine dernière et hier...), on retrouve également Theo Forner.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
D'ailleurs, j'ai vu qu'à ces fameux tournoi de Seven au Portugal et en Pologne auxquels Laborde participe et où il n'y a pas les habituels membres de l'équipe (on a perdu contre l'Allemagne la semaine dernière et hier...), on retrouve également Theo Forner.
Et ça donne quoi pour les 2?

Haut Bas