cazac
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Septembre 2012
- Réactions
- 2 596
Laborde se porte bien pour un 3/4
C'est le n°3 que souhaitait P.A, il ne manque plus qu'un 8.
Laborde se porte bien pour un 3/4
RIRI l’a fait exprès pour qu’on crée un topic « Laborde ne vient finalement pas » et là on pourra démarrer l’été sur des bonnes basesJe trouve quand même étonnant que FR annonce que le joueur devrait signer alors qu’il n’a pas signé.
Imaginons qu’il ne signe pas. Imaginons que la visite médicale se passe pas bien, que le joueur a une proposition de dernière minute plus intéressante, etc….
Je trouve finalement ça curieux car ça serait se mettre en difficulté dans l’hypothèse où le joueur ne s’engage pas. Autant attendre que le joueur signe le contrat pour communiquer dessus.
Si il est en forme, tu crois qu’il aurait signé?Laborde se porte bien pour un 3/4
Bon pour moi ça donnerait :
Lotrian
Lam
Halanukonuka
Faasalele
Witty
Oviedo
Galletier
Lemalu
Ecochard
Tedder
Acebes
DLF
Taumoepeau
Duguivalu
Dubois
Tadjer
Chiocci
Fia
Eru
Bachelier
Rodor
Mcintyre
Tilsley
En prenant en compte les états de forme de l'année 21-22, des révélations et des surprises sont à venir c'est certain ! Wiliame ? Sawailau? Goutard? Fia? Labouteley ? Brazo? Ou peut être mm landajo !
C'est vrai j'ai oublié Moreaux. Mais je pense que faasalele est un leader, Witty va nous mettre d'accord des ces premiers matchs (j'ai regardé les matchs d'Exeter fourni par notre ami du forum) et Eru qd il ne fait pas des fautes grossière ou des manchettes est un super impact player. Moreaux rentrerai dans le groupe seulement sur un 6-2 pour moi.j espère que moreaux aura une autre utilité, et en + on a besoin de jiff.
on a un pack à faire du 6+2 et bachelier n a pas le profil du remplaçant idéal. dans ce registre rodor est très utile, tout comme tisley.
si witty est dynamique et mobile t as moins besoin de eru. lemalu peut devenir un impact player qui rentre qd lam sort pour maintenir la présence d un porteur de ballon
y a qd meme beaucoup d interrogations. si mcintyre est indispensable au but il faudra lui faire une place. si tedder reste aussi performant ça peut etre goutard le gagnant au détriment de dubois qui en restant un bon 15 pourrait laisser la place à un meilleur joueur au pied.
quid de laborde ? jiff, censé etre polyvalent, il aura des boulevards avec les sélections pour se montrer.
ps : et williame peut en effet changer beaucoup de choses dans l animation offensive et l'équilibre de l'équipe.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !