Rinoféroce
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 9 Décembre 2013
- Réactions
- 243
la liste des joueurs qui sont partis.........donc oui ils sont dans la même liste.Je n ai pas compris quoi ?
11 pour 5 ?
Delguy et farnoux dans la meme liste : qui est caricatural ?
J énonce des faits, aucun international n est dans un club après la 11eme place. Jaminet est statisquement irremplaçable à son niveau théorique et j ai lu tte la saison que cetait une pipe avec le melon, surcoté et trop svnt absent. Donc avec dubois on se renforce non ?
Farnoux et pujol, des joueurs respectables, ne "servaient à rien" en top 14 aucun interet à les remplacer.
La masse salariale de delguy est pt etre parti dans la venue de moreaux et la prolongation de mahu qui a en tte logique a négocié un meilleur contrat.
Pour moi des tysley sawailau n ont deja pas beaucoup de temps de jeu. Rajouter du monde pour rajouter du monde ne sert à rien. J attends de voir si williame peut avoir un role dans l effectif. L arrivée de mc intyre change notre vie car on était suspendu à la santé de tedder qui à la moindre absence affaiblissait l'équipe ++. C est pour moi la recrue la plus pertinente de l intersaison.
Ensuite j attends un 12 /11 pour palier aux selections de dlf ou à une blessure de sipa, sachant que duguilavu est fragile.
Moi c est ce que j ai compris, et arlettaz aussi apparemment.
Et moi je ne sais pas si en renforcant notre pack on va faire que des 6+2 , avec tisley rodor en couverture. Dans ce cas là tu peux avoir 150 3/4 ils seront tous en tribune.
Et moi je ne sais pas si arlettaz (mais lui oui) va laisser acebes capitaine, et dans ce cas là l usap c est comme un poulet, meme le plus généreux n a que 2 ailes.
Sinon il y a bien des internationaux dans les club après la 11ème place (chez nous par exemple) mais tu t’invente que j'en ai demandé d'autres.
Tu voudrais un 12/11 ?(au moins "semi-titulaire" je rajouterai)?! ah ben voilà moi aussi!