• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Si bourdeau se pointe, je ne pense pas qu'l fasse de l'ombre à Bachelier, titulaire indiscutable a Béziers et JIFF c'est clairement ce que le club cherche je pense. La 3e ligne sera super importante et il faudra de la rotation et surtout des types de niveaux équivalent
Quid de TAU, j'espère une issue positive parceque je pense qu'on se dirige vers une très bonne 3e ligne l'année prochaine

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
ce style de joueur on la deja en magasin et quel message pour luca bachelier perso ce joueur n apportera pas un plus dans l effectif s il vien on serai en prod2 je t aurai dit ok mais en top 14 faut des joueur un ton au dessus. c est un bon joueur sans plus .

Lucas Bachelier , tu es certain qu'il va reprendre et dans quel état ? et si rechute ...? moi je prends ce joueur Bachelier pour l'instant , je dis bien pour l'instant n'a rien prouvé ...je parle en tant que senior

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
ce style de joueur on la deja en magasin et quel message pour luca bachelier perso ce joueur n apportera pas un plus dans l effectif s il vien on serai en prod2 je t aurai dit ok mais en top 14 faut des joueur un ton au dessus. c est un bon joueur sans plus .
Sans rentrer dans le debat sur le niveau du joueur ( que je trouve Top 14 ) , je pense que ce type de recrutement est très malin et quasi indispensable pour nous , il faut récupérer les bons joueurs de prod 2 à la manière de Pau ou La Rochelle

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Lucas Bachelier , tu es certain qu'il va reprendre et dans quel état ? et si rechute ...? moi je prends ce joueur Bachelier pour l'instant , je dis bien pour l'instant n'a rien prouvé ...je parle en tant que senior
arrété ya largement meilleur que bourdeau quand méme si on veut se maintenir faut prendre un ton au dessus. pour la 3 eme ligne t inquiet et sera compétitive l année prochaine je me fait pas de soucis de ce coté la mais faut densifié la 3 eme ligne avec un 8 un impact player qui fera soufflé lemalu qui comme d hab va se donner sans compter.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Je ne connais pas plus que ça ce Bourdeau, pour ceux qui le suivent quelle plus value par rapport à Faleafa ?
Bon, il est jeune et jiff, c'est parfait mais quel type de 3ème ligne est -il ?

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
BOURDEAU est un bon joueur faut arreter de le critiquer ... et dire que c'est un joueur de D2

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
BOURDEAU est un bon joueur faut arreter de le critiquer ... et dire que c'est un joueur de D2
jamais je n ai dit que c etai un joueur de d2 j ai juste dit que bourdeau et un bon joueur mais qu on a 2 ou 3 joueur au méme profil que lui et qui faut densifié avec un 8 que lui nous apportera pas un plus pour remplacer un faleafa par exemple.

Haut Bas