ce style de joueur on la deja en magasin et quel message pour luca bachelier perso ce joueur n apportera pas un plus dans l effectif s il vien on serai en prod2 je t aurai dit ok mais en top 14 faut des joueur un ton au dessus. c est un bon joueur sans plus .
Sans rentrer dans le debat sur le niveau du joueur ( que je trouve Top 14 ) , je pense que ce type de recrutement est très malin et quasi indispensable pour nous , il faut récupérer les bons joueurs de prod 2 à la manière de Pau ou La Rochellece style de joueur on la deja en magasin et quel message pour luca bachelier perso ce joueur n apportera pas un plus dans l effectif s il vien on serai en prod2 je t aurai dit ok mais en top 14 faut des joueur un ton au dessus. c est un bon joueur sans plus .
arrété ya largement meilleur que bourdeau quand méme si on veut se maintenir faut prendre un ton au dessus. pour la 3 eme ligne t inquiet et sera compétitive l année prochaine je me fait pas de soucis de ce coté la mais faut densifié la 3 eme ligne avec un 8 un impact player qui fera soufflé lemalu qui comme d hab va se donner sans compter.Lucas Bachelier , tu es certain qu'il va reprendre et dans quel état ? et si rechute ...? moi je prends ce joueur Bachelier pour l'instant , je dis bien pour l'instant n'a rien prouvé ...je parle en tant que senior
jamais je n ai dit que c etai un joueur de d2 j ai juste dit que bourdeau et un bon joueur mais qu on a 2 ou 3 joueur au méme profil que lui et qui faut densifié avec un 8 que lui nous apportera pas un plus pour remplacer un faleafa par exemple.BOURDEAU est un bon joueur faut arreter de le critiquer ... et dire que c'est un joueur de D2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !