Change de disque un peu sérieux !! T'as pas l'impression de rabâcher là même chosesJe ne sais pas si nous monterons ou pas il y a d'abord deux matchs à gagner.
Je ne sais pas non plus si c'est la volonté du président.
Ce que je sais c'est que nous n'arriverons pas à rester en top 14 avec l'équipe actuelle même remaniée par les arrivées et départs annoncés.
Faut plus beaucoup plus et pas du petit.
Car si l'on ne recrute pas ces joueurs en plus nous allons tuer nos jeunes çà ne fait aucun doute on ne joue pas dans la même catégorie en top 14.
Que doit on recruter c'est pas compliqué :
--toute une première ligne
--un seconde ligne niveau botha
--un troisième ligne centre niveau lemalu
--un à deux troisième ligne aile
--un ouverture butteur
--un centre
--un arrière butteur
soit 10 joueurs de haut niveau. prévus 7 . en a t'on les moyens . Réponse NON.
Franchement les gars.
Oui je dois avouer que je rabâche un peu.
Les sous, les moyens, le président,le recrutement; excepté quelques avis sur le déroulé d'un match et quelques avis sur tel ou tel joueur.
OK
mais vous tous vous en avez pas marre d'écrire des conneries aussi grosses sans doute que vous.
Donc SVP et merci.
mais vous tous vous en avez pas marre d'écrire des conneries aussi grosses sans doute que vous.
C'était le pilier titulaire des Cheetahs, une quarantaine de matchs en Super Rugby.Pour Maxime Delonca, il ne viendra pas à l'USAP, il a signé à Bayonne.
L'Aviron Bayonnais renforce son paquet d'avant
Par Rugbyrama
il y a 1 heure
Le club bayonnais prépare déjà la saison prochaine avec l'officialisation de trois nouvelles arrivées. Parmi les nouveaux visages : Torsten Van Jaarsveld, pilier droit des Cheetahs qui s'est engagé pour deux ans et Maxime Delonca, talonneur explosif de Dax qui a signé un contrat de deux ans.
- 0
Dernière recrue sous forme de prêt (un an) avec l'arrivée de Luc Mousset en provenance de La Rochelle, jeune pilier droit de 23 ans qui compte déjà neuf rencontres de Top 14 à son actif.
A lire aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !