- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 439
Recrutement régional (et prometteur) pour Carcassonne : Josh Valentine, Romain Manchia, en attendant Sébastien Giorgis.
Carcassonne ambitionne de jouer les phases finales à moyen terme.Recrutement régional (et prometteur) pour Carcassonne : Josh Valentine, Romain Manchia, en attendant Sébastien Giorgis.
L'an passé, après leur très bonne saison et un recrutement déjà prometteur, j'en faisais un candidat crédible aux 7-10e places. Donc cette année, je ne vais pas m'avancer !Carcassonne ambitionne de jouer les phases finales à moyen terme.
Il n'est donc pas incohérent qu'ils recrutent des joueurs intéressant comme Giogris et expérimentés comme Valentine et Manchia.
Quelqu'un est-il au courant d'une prolongation à l'USC des Catalans Bosch, Oltmann et Laporte ?
Merci
Ça serait pas s'y étonnant que , grâce à Brunel , on ait plus de facilité à attirer des internationaux français comme Sanconnie ou Meynadier .Les amis,
Fabien Sanconnie de Brive n'est pas conservé et le Toulousain Paul Perez un temps en contact avec l'USAP n'est pas conservé également.
c'est en coursAllons-nous faire le marcher au C.A.B....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !