• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 439
Recrutement régional (et prometteur) pour Carcassonne : Josh Valentine, Romain Manchia, en attendant Sébastien Giorgis.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 731
Recrutement régional (et prometteur) pour Carcassonne : Josh Valentine, Romain Manchia, en attendant Sébastien Giorgis.
Carcassonne ambitionne de jouer les phases finales à moyen terme.
Il n'est donc pas incohérent qu'ils recrutent des joueurs intéressant comme Giogris et expérimentés comme Valentine et Manchia.

Quelqu'un est-il au courant d'une prolongation à l'USC des Catalans Bosch, Oltmann et Laporte ?

Merci

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 439
Carcassonne ambitionne de jouer les phases finales à moyen terme.
Il n'est donc pas incohérent qu'ils recrutent des joueurs intéressant comme Giogris et expérimentés comme Valentine et Manchia.

Quelqu'un est-il au courant d'une prolongation à l'USC des Catalans Bosch, Oltmann et Laporte ?

Merci
L'an passé, après leur très bonne saison et un recrutement déjà prometteur, j'en faisais un candidat crédible aux 7-10e places. Donc cette année, je ne vais pas m'avancer !
Si on met de côté ces six mois catastrophiques, depuis deux ans, c'est très bon !

Sur leur forum, ils ne parlent pas trop de Laporte qui a joué une quarantaine de minutes. Par contre, ils sont confiants au niveau des prolongations pour Oltmann qui a fait une saison pleine (une vingtaine d'apparitions et 8 essais) et sur Bosch pour qui les contacts avec Colomiers seraient au point mort.

Les phases finales ? Il y a du monde... J'ai lu cette semaine que Nevers ambitionne la montée dans trois ans, il y a Aix qui arrive et plus généralement je trouve qu'il y a plus de gros avec le profil pour monter que lors de ces trois dernières années : l'an prochain, il va quand même y avoir Bayonne, Biarritz, Brive/Oyonnax, certainement Grenoble (pas nous, j'espère). Puis mine de rien, Mont-de-Marsan ou Montauban, avec les bons résultats, s'installent un peu plus chaque année et voient leur budget augmenter petit à petit, même s'ils restent bien derrière financièrement, car sportivement ils font partie des meilleurs.
Je pense que le championnat à deux vitesses auquel on assiste est parti pour s'accentuer.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 731
Les amis,

Fabien Sanconnie de Brive n'est pas conservé et le Toulousain Paul Perez un temps en contact avec l'USAP n'est pas conservé également.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 236
Perez j'en veux pas,sanconnie va trouver facilement en top 14 car jiff de bon niveau ca s'arrache

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 613
Les amis,

Fabien Sanconnie de Brive n'est pas conservé et le Toulousain Paul Perez un temps en contact avec l'USAP n'est pas conservé également.
Ça serait pas s'y étonnant que , grâce à Brunel , on ait plus de facilité à attirer des internationaux français comme Sanconnie ou Meynadier .
Notre moustachu disait qu'il préférait voir un mec jouait 25 matchs avec un club de bas Top 14 plutôt que joué 10 avec Toulon ou autres

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
Allons-nous faire le marcher au C.A.B....

Haut Bas