Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 751
Il est cramé,franchement c'est pas en 9 qu'on a de gros besoins
Et hyper lent, ayant fait trop de musculation.
Il est cramé,franchement c'est pas en 9 qu'on a de gros besoins
Pour le moment tu es toujours en Pro D2TILLOUS BORDE sur le marché je rêverais d'un joueur de ce calibre dans notre équipe en TOP14
Ecochard, Mélé, Degmache : On est enfin complet l'an prochain en 9 (On a eu une sacrée chance cette année de tenir la saison avec 2 neufs dont un jeune issu des espoirs, sans blessure.TILLOUS BORDE sur le marché je rêverais d'un joueur de ce calibre dans notre équipe en TOP14
Bonjour l'ami,Un pote d'ACEBES, Paul COUET LANNES du stade montois libéré ... si la cellule n'est pas sur le dossier je pense que cet ailier/ 15 peut nous permettre de couvrir deux postes/ JIFF
Comment un catalan pourrait il ne pas avoir de rapport avec l'USAP? On a tous un cousin, une connaissance, un ami qui est a l'USAP ou qui connait quelqu'un qui y est, y a été ou y sera bientôt.Pierre Gayraud également aperçu à Perpignan dernièrement mais attention il est Catalan donc il est possible qu'il n'y est aucun rapport entre l'USAP et lui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !