• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Super travail. Merci.

Juste un avis comme ça au passage, j'aime beaucoup le joueur de Vannes Ash Moeke. Je trouve que son profil colle à celui de l'USAP.
Je précie qu'il s'agit en aucun cas d'une rumeur mais juste d'une opinion.
Ils en parlent quand dans l'Indep?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 511
Ils en parlent quand dans l'Indep?
Je sais pas.
Je jure ici que je ne travail ni pour l'indépendant ni pour le Midol. Mon travail n'est en rien en lien entre notre club ou les médias.
La seule chose que je fais, est de faire de temps en temps un mail à Allrugby quand il y a des informations sur les contrats pour notre club. C'est tout.

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
USAP 18/19 : Je RÊVE je sais mais cela en fonction des joueurs transférables en juin 2018 avec une EXCEPTION de taille il est vrais mais faut savoir ce qu'on veut.

Piliers droits : Lemaire 22 ans / Brown 28 ans / Boutemani 27 ans qui peut jouer à gauche / Atoub 36 ans
Pilers gauche : Welker 21 ans / Tougne 20 ans / Forletta 23 ans / Chaume 28 ans
Talon : Carbou 25 ans / Lam 28 ans / Heny 32 ans / De fauvergue 21 ans
2iem ligne : Vivalda 29 ans / Botha 29 ans / Labouteley 22 ans / Eaton 32 ans / Fabry 25 ans
3iem ligne centre : Lemalou 29 ans / Chateau 25 ans / Tuilagi 29 ans
3iem ligne aile : Bachelier 22 ans / Faleafa 26 ans / Bazo 25 ans CNE / Eru 28 ans / Tau 28 ans si c'est possible / Reynaud 21 ans
1/2 de mélé : Mélé 32 ans butteur / Ecochard 25 ans CNE / Deghmache 22 ans
1/2 d'ouverture : Ruiz 33 ans Butteur / Seguy 22 ans butteur / Winiesski butteur la est l'immense effort à faire en l'achetant à Toulon ou il est en contrat mais il ne joue que trop peu.
centre : Puikala 32 ans / Cocagi 23 ans / Selponi 24 ans qui peut jouer arrière et ouverture/ Mafi 35 ans Je suis juste au centre un joueur m'intéresse Yobo mais il est en contrat à Paris ou il joue peu.
ailiers : Pujol 25 ans / Acebedes 30 ans / Bousquet 25 ans Butteur les deux pouvant jouer arrière / Visilia ailier centre ou arrière problème il est en contrat ou bien Andreu 32 ans
Arrière : Farnoux 25 ans.

soit 41 Joueurs pour résister en top 14 uniquement soit être entre la 12iem et la 9iem place si d'aventure nous montions ce que nous souhaitons tous non.
énorme effort fait en 2iem ligne avec l'arrivée d'un guerrier et d'un jeune et le replacement d'Eru en 3ie ligne ; (tout cela pensant que Milo arrêtera par obligation).
énorme effort à l'ouverture avec l'arrivée d'une star ce qui permettrait de repositionner Selponi au centre ou à l'arrière ou il excellerait
renforcement en pilier avec deux vieux guerriers
renforcement au talon avec un vieux guerrier idem, et au centre de la 3iem ligne avec quelqu'un de la famille Usap.
recrutement d'un vrais finisseur.
soit 29 Jiff je croie.

Peut mieux faire sans aucun doute mais ce serait déjà pas si mal. Mes chois sont discutable bien sur.

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
USAP 18/19 : Je RÊVE je sais mais cela en fonction des joueurs transférables en juin 2018 avec une EXCEPTION de taille il est vrais mais faut savoir ce qu'on veut.

Piliers droits : Lemaire 22 ans / Brown 28 ans / Boutemani 27 ans qui peut jouer à gauche / Atoub 36 ans
2iem ligne : Vivalda 29 ans / Botha 29 ans / Labouteley 22 ans / Eaton 32 ans / Fabry 25 ans
3iem ligne aile : Bachelier 22 ans / Faleafa 26 ans / Bazo 25 ans CNE / Eru 28 ans / Tau 28 ans si c'est possible / Reynaud 21 ans
1/2 d'ouverture : Ruiz 33 ans Butteur / Seguy 22 ans butteur / Winiesski butteur la est l'immense effort à faire en l'achetant à Toulon ou il est en contrat mais il ne joue que trop peu.
centre : Puikala 32 ans / Cocagi 23 ans / Selponi 24 ans qui peut jouer arrière et ouverture/ Mafi 35 ans Je suis juste au centre un joueur m'intéresse Yobo mais il est en contrat à Paris ou il joue peu.
ailiers : Pujol 25 ans / Acebedes 30 ans / Bousquet 25 ans Butteur les deux pouvant jouer arrière / Visilia ailier centre ou arrière problème il est en contrat ou bien Andreu 32 ans

soit 41 Joueurs pour résister en top 14 uniquement soit être entre la 12iem et la 9iem place si d'aventure nous montions ce que nous souhaitons tous non.
énorme effort fait en 2iem ligne avec l'arrivée d'un guerrier et d'un jeune et le replacement d'Eru en 3ie ligne ; (tout cela pensant que Milo arrêtera par obligation).
énorme effort à l'ouverture avec l'arrivée d'une star ce qui permettrait de repositionner Selponi au centre ou à l'arrière ou il excellerait
renforcement au talon avec un vieux guerrier idem, et au centre de la 3iem ligne avec quelqu'un de la famille Usap.
soit 29 Jiff je croie.

Peut mieux faire sans aucun doute mais ce serait déjà pas si mal. Mes chois sont discutable bien sur.

Bazo, Acebedes, Puikala, Lemalou, Welker,... Que de nouveaux joueurs..

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
En 10 Jack DEBRECZENI???

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 018

soit 29 Jiff je croie.

Il existe une limite de joueurs dans un effectif. En Top 14, elle est fixée à 35 joueurs sous contrat pro, 36 pour les promus. Dans ton exemple, si on enlève les contrats espoirs pros, je pense qu'on arrive pile poil à 36, voire même à 35.

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Bon ok les gars je n'y arrive pas une fois sur deux.
Mr ACEBES toutes mes excuses ce nom c'est pas mon fort
Idem pour Lemalu où Leamalu, en fait c'est comment car je vois ce nom écrit souvent de différentes façons.
Concernant Walker et Brazo je suis inexcusable pour diverses raisons.
Bon ok également je n'avais pas vu le problème du nombre de contrat pro, ce ci dit c'est un éventail qui en fonction des prolongations et contrat espoir pro peu être ajusté. L'Usap n'est pas obligé de recruter autant.
Néanmoins j'ai essayé parmi les joueurs en fin de contrat en juin 2018 de trouver ceux qui rendraient services à l' Usap en consolidant surtout le cinq de devant par des anciens et le poste de dix qui parait primordial en top 14.
Pour trouver mes conneries du monde
Personne pour dire si c'est intéressant ou pas !
Bien entendu Riviere est il capable d'assumer un tel effectif ???????????
S'il ne l'est pas nous n'avons rien à faire en top 14.

Haut Bas