• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

l'année prochaine , il faut 14 jiffs sur la feuille de match, c'est chaud quand même car nos non jiffs sont des bons, ça va être compliqué , cela va supposer peut être un roulement de l'effectif et des non jiffs à mon avis :

FORLETTA MACH MULLER (BOUTEMANI CARBOU BROWN ou TOMACYSK)
ERU RMC (BOTHA)
CHATEAU MAMEA BRAZO (TAU)

ECOCHARD (DEGHMACHE)
POTGIETER (SELPONI)

RATINI PIUKALA COCAGI ACEBES (BOUSQUET)

FARNOUX

Et ils restent encore comme titulaire en non jiffs qui sont évidement interchangeables avec ce xv du dessus: MAILAU STROKOCH MAFI
En tous cas pléthore de biens ne nuit pas ,et l'année prochaine je pense qu'on va faire mal en comptant aussi sur nos jiffs: VIVALDA BACHELIER ANDRE PUJOL TORFS et nos espoirs

Bien vu , 32 contrats PRO selon ta liste , plus les ESPOIRS qui devraient être JIFF , à priori ...cela dessine bien les contours de notre équipe ...
Exemple des bienfaits de cette règle (?) pour TORFS qui va obligatoirement retrouver du temps de jeu en 12 pour relayer PIUKALA et ainsi apporter sa pierre à l'édifice 2017/2018 !

Le profil de l'effectif pour l'année prochaine me plaît de plus en plus.
A l'image de cette année, les recrues devraient nous apporter un plus, et peut être qu'une bonne surprise pourrait arriver chez les jeunes.
Cette année, en début de saison, beaucoup criaient au scandale de miser sur Forletta, on voit le résultat aujourd'hui, si l'on rajoute l'éclosion de Bachelier et Brazo, les progrès de Tom , les jeunes ont de l'avenir à l'USAP. J'ai même oublié Cocagi. ..
Mine de rien, le fait de faire sortir des jeunes joueurs peut nous être utile pour le recrutement de jeunes talents prometteurs qui n'ont pas de temps de jeux dans leur club.
L'avenir de l'usap n'est peut être pas aussi triste que certains veulent le faire croire.

Retour