Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le CAB c'est vraiment particulier, ils ont un sérieux soucis pour garder leurs joueurs, déjà en n'en faisant que très peu jouer en une , en étant géographiquement proche de Lasm qui a le meilleur centre de formation de france , et en ayant une équipe espoirs de bas niveau .Brive, c'est particulier aussi.
Ca fait longtemps qu'ils n'arrivent pas à garder leurs meilleurs espoirs du style Vaha qui était venu chez nous ou Poirot qui était parti à Bordeaux.
Et là depuis quelques années, ces départs s'intensifient. Vers Clermont mais pas uniquement. On est bien placé pour le savoir avec Lagarde, alors que nous sommes en D2.
Donc je pense qu'ils doivent faire face à des clubs qui donnent leur chance à des jeunes et qui n'hésitent à venir les recruter avec les inconvénients qu'on connait et d'un autre, ça soulève aussi des questions sur leur fonctionnement et les chances qui donnent à leurs jeunes. Et j'ai lu à plusieurs reprises des articles sur ce dernier point.
PS : en plus de ça, je me vois vraiment mal critiquer l'ASM alors que l'USAP a exactement la même politique depuis environ dix ans concernant les jeunes.
Je suis vraiment déçu pour lui avant tout et aussi pour le club.Malheureusement pour Brice Mach , c'est fichu.