• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Mon petit coup de gueule:
Ca à rien avoir avec l'USAP mais le très prometteur international Français U18, Tani Vili, 16 ans, du CAB s'engage pour 3 ans avec l'ASM ou il rejoindra un autre jeune ex CAB Atila Septar (lui aussi international).
Je suis vraiment triste qu'un club comme Brive n'arrive pas à conserver les perles qu'ils forment car pour connaître Septar et le jeune Vili il y a vraiment un énorme talent chez eux.

Ca à rien avoir avec l'USAP mais le très prometteur international Français U18, Tani Vili, 16 ans, du CAB s'engage pour 3 ans avec l'ASM ou il rejoindra un autre jeune ex CAB Atila Septar (lui aussi international).
Je suis vraiment triste qu'un club comme Brive n'arrive pas à conserver les perles qu'ils forment car pour connaître Septar et le jeune Vili il y a vraiment un énorme talent chez eux.
Penaud également !

D'ailleurs, chez nous aussi, on leur a pris Vaha et l'an passé Lagarde !

Idem avec penaud ils l'ont récupéré de Brive
Grégory Annetta, un temps en contact avec le club la saison dernière pour être joker sera en prêt la saison prochaine à Béziers
Lui c'est un tout bon on va en entendre parler la saison prochaine

Dernière édition:
Ils savent qu'à Clermont ils disposent d'infrastructures très pro et en plus ils font jouer les jeunes en première, ça doit être compliqué de résister à la tentation quand on est espoir, mais c'est vrai que c'est ingrat pour les clubs formateur malheureusement on ne peut rien faire contre cela

J'espère qu'ils touchent des indemnités de formation quand même
Brive, c'est particulier aussi.
Ca fait longtemps qu'ils n'arrivent pas à garder leurs meilleurs espoirs du style Vaha qui était venu chez nous ou Poirot qui était parti à Bordeaux.

Et là depuis quelques années, ces départs s'intensifient. Vers Clermont mais pas uniquement. On est bien placé pour le savoir avec Lagarde, alors que nous sommes en D2.

Donc je pense qu'ils doivent faire face à des clubs qui donnent leur chance à des jeunes et qui n'hésitent à venir les recruter avec les inconvénients qu'on connait et d'un autre, ça soulève aussi des questions sur leur fonctionnement et les chances qui donnent à leurs jeunes. Et j'ai lu à plusieurs reprises des articles sur ce dernier point.

PS : en plus de ça, je me vois vraiment mal critiquer l'ASM alors que l'USAP a exactement la même politique depuis environ dix ans concernant les jeunes.

Dernière édition:
Retour