Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
ça y est c'est revenu;Boutaty
Effectivement, ça commence à faire une petite liste.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ça y est c'est revenu;Boutaty
Penaud également !Mon petit coup de gueule:
Ca à rien avoir avec l'USAP mais le très prometteur international Français U18, Tani Vili, 16 ans, du CAB s'engage pour 3 ans avec l'ASM ou il rejoindra un autre jeune ex CAB Atila Septar (lui aussi international).
Je suis vraiment triste qu'un club comme Brive n'arrive pas à conserver les perles qu'ils forment car pour connaître Septar et le jeune Vili il y a vraiment un énorme talent chez eux.
Idem avec penaud ils l'ont récupéré de BriveMon petit coup de gueule:
Ca à rien avoir avec l'USAP mais le très prometteur international Français U18, Tani Vili, 16 ans, du CAB s'engage pour 3 ans avec l'ASM ou il rejoindra un autre jeune ex CAB Atila Septar (lui aussi international).
Je suis vraiment triste qu'un club comme Brive n'arrive pas à conserver les perles qu'ils forment car pour connaître Septar et le jeune Vili il y a vraiment un énorme talent chez eux.
Lui c'est un tout bon on va en entendre parler la saison prochaineGrégory Annetta, un temps en contact avec le club la saison dernière pour être joker sera en prêt la saison prochaine à Béziers
Brive, c'est particulier aussi.J'espère qu'ils touchent des indemnités de formation quand même