• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

le 10 de Carca...Latorre pas mal fin de contrat avec le club

Pourquoi pas valentine à la mêlée......si béziers perd à dax ce sera très compliqué pour eux de se maintenir

custoja tomascyk ils sont là en troisième choix à leur poste.....donc pas nécessaire de les dégager car un bon joueur ne viendra pas pour être troisième choix à l'usap......

Je suis pour qu'on garde le même paquet d'avants......
par contre derrière......
1)un ailier finisseur à la fidjienne ......
2)Un 10 buteur avec un bon coup de pompe......on sort bélie, et on garde selponi, on fait monter seguy
3)Un 9 qui éjecte vite et sait gérer (ex valentine) on garde ecochard et on fait monter deghmache

Custoja ? le 3ème choix serait plutôt Forletta. Rste à trouver un bon pilier gauche pour seconder, voire plus, Mailau.
Valentine je suis moins fan (difficile à gérer ... ).

Pourquoi pas???
à Beziers Battye,Venlantine
; Castres :Match
; Carcassonne ;Latorre
; S.Francais; De Malmanche ;
; Lyon ;Porical
;Grenoble ;Mele,Battle,Hunt,Marie,Bosch
; ST Toulousain ;Lamboley;Albacete.Palisson??
ET le Sud AFRICAIN ????

On cherche une charnière l'an prochain, celle de Béziers est plus qu'intéressante : Valentine et Munroe. Et en plus si on peut récupérer leur 2ème ligne Battye.

munro a un joli CV mais on ne se retrouve pas à béziers que par hasard... J avoue que je ne suis pas les matchs de l'ASB et la seule fois où j'ai vu joué munroe c'était contre nous et il avait été tt simplement catastrophique, je me doute que ça devait être un de ses pires matchs et qu'il s'est repris par la suite mais pas sur qu'il nous apporte un + énorme... C'est vraiment un bon buteur ? il bute de loin ?
Valentine c'était un profil intéressant qui amène du volume de jeu mais il aura 34 ans dans 3 mois, s'il faut miser sur un leader de jeu il faut prendre quelqu'un sur qui compter à moyen terme.

munro a un joli CV mais on ne se retrouve pas à béziers que par hasard... J avoue que je ne suis pas les matchs de l'ASB et la seule fois où j'ai vu joué munroe c'était contre nous et il avait été tt simplement catastrophique, je me doute que ça devait être un de ses pires matchs et qu'il s'est repris par la suite mais pas sur qu'il nous apporte un + énorme... C'est vraiment un bon buteur ? il bute de loin ?

Munro est un excellent buteur doté également d'un gros coup de pompe. En revanche, cette saison il est un peu en dedans c'est vrai mais il reste un joueur qui peut beaucoup nous apporter.

Retour