Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi pas valentine à la mêlée......si béziers perd à dax ce sera très compliqué pour eux de se maintenir
custoja tomascyk ils sont là en troisième choix à leur poste.....donc pas nécessaire de les dégager car un bon joueur ne viendra pas pour être troisième choix à l'usap......
Je suis pour qu'on garde le même paquet d'avants......
par contre derrière......
1)un ailier finisseur à la fidjienne ......
2)Un 10 buteur avec un bon coup de pompe......on sort bélie, et on garde selponi, on fait monter seguy
3)Un 9 qui éjecte vite et sait gérer (ex valentine) on garde ecochard et on fait monter deghmache
On cherche une charnière l'an prochain, celle de Béziers est plus qu'intéressante : Valentine et Munroe. Et en plus si on peut récupérer leur 2ème ligne Battye.
munro a un joli CV mais on ne se retrouve pas à béziers que par hasard... J avoue que je ne suis pas les matchs de l'ASB et la seule fois où j'ai vu joué munroe c'était contre nous et il avait été tt simplement catastrophique, je me doute que ça devait être un de ses pires matchs et qu'il s'est repris par la suite mais pas sur qu'il nous apporte un + énorme... C'est vraiment un bon buteur ? il bute de loin ?
Et approché par le club...dit on .le 10 de Carca...Latorre pas mal fin de contrat avec le club