• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Franchement au fur et à mesure des matchs nous nous apercevons que cette fois ci il faut faire la grande lessive. Pas comme la saison dernière ou Riviere n'a rien fait.

Doivent partir :
Custoja, Tomascizik, Genevois, Charlon, Vilaceca, Chalureau, Belie, Selponi, Ecochard, Descons, Pujol

Absolument rester :
Chateau

Pourrait faire la maille,
Mach, Manchia, Lambey, Battye, Gayraud, Molcard, Bosch, Lattore, Mélé, Radoslajevic, Batlle

Franchement au fur et à mesure des matchs nous nous apercevons que cette fois ci il faut faire la grande lessive. Pas comme la saison dernière ou Riviere n'a rien fait.

Doivent partir :
Custoja, Tomascizik, Genevois, Charlon, Vilaceca, Chalureau, Belie, Selponi, Ecochard, Descons, Pujol

Absolument rester :
Chateau

A voir :
Forletta, Carbou

Pourrait faire la maille :
Mach, Manchia, Lambey, Battye, Gayraud, Molcard, Bosch, Lattore, Mélé, Radoslajevic, Batlle

Pourquoi pas valentine à la mêlée......si béziers perd à dax ce sera très compliqué pour eux de se maintenir

custoja tomascyk ils sont là en troisième choix à leur poste.....donc pas nécessaire de les dégager car un bon joueur ne viendra pas pour être troisième choix à l'usap......

Je suis pour qu'on garde le même paquet d'avants......
par contre derrière......
1)un ailier finisseur à la fidjienne ......
2)Un 10 buteur avec un bon coup de pompe......on sort bélie, et on garde selponi, on fait monter seguy
3)Un 9 qui éjecte vite et sait gérer (ex valentine) on garde ecochard et on fait monter deghmache

Pourquoi pas valentine à la mêlée......si béziers perd à dax ce sera très compliqué pour eux de se maintenir

custoja tomascyk ils sont là en troisième choix à leur poste.....donc pas nécessaire de les dégager car un bon joueur ne viendra pas pour être troisième choix à l'usap......

Je suis pour qu'on garde le même paquet d'avants......
par contre derrière......
1)un ailier finisseur à la fidjienne ......
2)Un 10 buteur avec un bon coup de pompe......on sort bélie, et on garde selponi, on fait monter seguy
3)Un 9 qui éjecte vite et sait gérer (ex valentine) on garde ecochard et on fait monter deghmache
Il faut du renfort devant en deuxième ligne , au talonnage si Genevois ne reste pas et à gauche quand Maillau est en sélection .

On cherche une charnière l'an prochain, celle de Béziers est plus qu'intéressante : Valentine et Munroe. Et en plus si on peut récupérer leur 2ème ligne Battye.

Retour