• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Sur la liste de JMF66 à titre perso j'en vire 10
Maintenant pour recruter qui ? Quoi je sais !
2 ouvertures butteurs; 1 1/2 de mélé; 2 secondes lignes, 2 piliers gauche, 1 talon, 1 centre, 1 ailier. Voila çà fait dix.
Y a t'il des sergents recruteurs à l'usap externes aux gens présents, staff, président !!!!!!!
Rien qu'en prod2 et en voyant les équipes que nous rencontrons on peut faire un recrutement intéressant parmi les fins de contrat.

Tant qu'on recrutera pas une charnière de qualité on continuera de stagner dans le ventre mou de ce championnat de *****. On a un bon pack cette saison par contre on est juste en quantité idem chez les 3/4. Par contre, en dehors de bourgoin on a la charnière la plus mauvaise de prod2. Ils savent pas gérer les temps forts et les temps faibles dans un match et je parles pas des mauvais choix.

Pour l'année prochaine il faut poste par poste:
1. Conserver Mailau , recruter un autre pilier gauche expérimenté habitué au joutes de la pro d2.
2. Genevois Salut plus bon et salaire top 14 , on fait monter pour de bon De Fauverge et on récupère Brice Mach
3. On garde ces piliers sauf si perle rare disponibles (ps: une bien belle arnaque ce muller)
Deuxième ligne . Vivalda RMC on garde , pour Vilaceca et Chalureau j'hésite encore par contre Charlon on remplace par un bon deuxième ligne pour concurrencer nos titulaires.
3eme Ligne. Il faut essayer désormais de conserver Chateau sinon tanpis on fait monter soit Picault soit Majeau

9. Descons bon vent , on garde Ecochard , on fait monter encore plus Degmache et on recrute un vrai bon 9 (radoslavejic )

10. Le gros effort à faire un BON 10 AVEC UN GROS COUP DE POMPE BORDEL.

11. On fait monter Oltmann dans le groupe . Pour Artru et Pujol on voit la fin de saison si départ faut recruter un autre ailier niveau haut pro d2/top 14 (salawa)
12. On garde les même et on fait monter Hollett. Plus de Nawaqatabu par contre.
Et à l'arrière on change rien

Retour