jfm66
Passe sa vie sur le forum
Dans le tableau les joueurs qui apparaissent dessus sont les contrats confimés soit par le club, soit par le joueur lui même, soit par la presse.Je suis pratiquement sûr que l'an passé, il y avait eu une annonce commune pour Walcker et Laporte mais je peux me tromper.
Hollet et Reynaud, juste des exemples.
Faconnier, à vrai dire je ne sais pas, mais il est dans le groupe sur le site au même titre que Nawaqatabu. Mais c'est possible que ce soit juste un espoir.
Dufau, il y a quand même à parier qu'il figure dans la fameuse liste.
Je confirme pour Walker, De Fauverge, Deghmache et Seguy car il s'agit des annonces sur le site internet du club. Pour Jones il s'agit d'un retour du joueur lui meme qui me la dit par mail par l'intermédiaire d'un célèbre réseau social apres lui avoir posé la question.
Pour Forletta, Bachelier, Brazo, Torfs, Pujol et Farnoux eux sont en contrat pro. Bachelier et Forletta étaient sont en contrat pro espoir jusqu'en juin apres en contrat pro. Concernant Pujol et Farnoux je pense que cela est la même chose meme sî jai aucune certitude les concernants.
Laporte comme Raynaud, Nawaquatabu, Dufau, Marty, Lucas, Iachizzi, Hollet, Tougne, Chapon, Plaza, Blanc, Faconnier, Gendre ou Majeau il n'y a pour l'instant, a ma connaissance aucun contrat pro meme sî certains gravitent autour de l'équipe première.