Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je connais pas ses qualités.Je suis lourd mais je maintien c'est le mec qu'il nous faut, à Montpellier il n'a pas eu le temps de montrer son talent
Il est vif et prometteur ( offrons lui sa chance chez nous)
- Nic WHITE, 27 ans, Mêlée NON JIFF, n'est pas conservé à Montpellier (libéré de sa dernière année de contrat, source Midol)
Kruger, il nous joue le même cinema que l'an dernier pour mieux renegocier avec le rct, faut oublier je pense.Robin à sa femme qui travaille pas loin donc une vrai possibilite avec vivalda-rmc-Krüger-eru et l' espoir argentin que l'on montre , on serait vraiment bien en seconde latte, on lui propose 2 ans , voir 3 pour diminuer le salaire
Kruger, il nous joue le même cinema que l'an dernier pour mieux renegocier avec le rct, faut oublier je pense.
je pense aussi , hier il a était très bon en touche .Kruger, il nous joue le même cinema que l'an dernier pour mieux renegocier avec le rct, faut oublier je pense.