Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A mon avis, Tao n'a "pas" de talent, mais il est bon. Vaha a du talent mais il n'est pas "bon". A méditer....
La question aujourd'hui est, aurait-il sa place en équipe d'Angleterre? Moins sur.Vaha en EDF demain ... Des "pas bons " comme lui j'en voudrais bien à l'USAP !
Ton avis est bon, il vaut mieux prendre un gars qui fait son boulot qu'un kakou qui ne sert à rien !
c est marrant qu'il ne soit pas bon pour jouer à l usap en pro D2, alors qu il est assez bon pour jouer a clermont et en equipe de france ???
ceci dit je suis d accord pour lui preferer cent fois TAO qui pour moi a du talent aussi
c'est tout à fait ce que pense guy novesTon avis est bon, il vaut mieux prendre un gars qui fait son boulot qu'un kakou qui ne sert à rien !
Je ne veux pas porter la poisse mais je le sens de moins en moins ce transfert. J'ai l'impression que France 3 (qui n'est pas connu pour ses infos rugby) a balancé ça comme acquis alors qu'il n'y a que des discussions (voire simple rumeur). Et tous les médias ont repris cette information.Bon et pour Kruger on en est où ? avez vs plus d infos ?