• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EFFECTIF 2024-2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
@jeanpeux+ tu nous expliques pourquoi c'était Jaminet sur ke banc hier ? Puisque un 15 sur le banc ça ne sert à rien

PS: je sais que t es friand des défis en MP, tu sais quoi on s échange nos RIB on prend les 3 dernières saisons de l'USAP et de l'EDF chaque fois qu il y a un 15 remplaçant je te file 10 euros et toi tu fais l'inverse. Ça me fera un peu d argent de poche pour les vacances c est nickel
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 388
Je m'immisce dans votre débat.
On en voit beaucoup des 15 sur le banc. Jaminet et Barrett hier, Ramos en finale de Coupe d'Europe... Il faut quand même reconnaître, qu'en plus d'être 15 et rentrer en 15, ce sont aussi des joueurs capables de couvrir les postes de 10 et avec des énormes jeu au pied. Bref, des profils arrière/ouvreur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
PS: je sais que t es friand des défis en MP, tu sais quoi on s échange nos RIB on prend les 3 dernières saisons de l'USAP et de l'EDF chaque fois qu il y a un 15 remplaçant je te file 10 euros et toi tu fais l'inverse. Ça me fera un peu d argent de poche pour les vacances c est nickel
Ben non. Le 15 c'est 1/7.
Et puis y a toujours où presque une polyvalence chez les arrières.
Est ce qu'on compte les types qui peuvent jouer 15 où ceux qui le sont essentiellement ?
Ensuite c'est toi qui parle de l'USAP et de l'EDF pas moi
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 495
Réactions
1 644
curieux de la part de La Rochelle de se séparer d'un jeune de 20 ans au gabarit conséquent (près de 2 m et 115 kg ... ) :comprendpas:
Mêmes mensurations que Rémy Bonnet qui quitte le club sans la moindre apparition en pro malgré un statut JIFF.
 
Haut Bas