• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard vers Montauban?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Ecochard, il faut le garder et trouver une solution pour landajo. On peut pas perdre notre mumero 1 cette saison.
Le club pense la même chose.
Conserver Tom et trouver une solution pour l’Argentin.

Deux questions s’entremêlent, Ecochard attendra t’il? Et Landajo acceptera t’il de partir?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pour du top 14 la saison prochaine, il nous faut trouver un autre numéro 1 que ceux que nous avons. Ecochard n'a pas les qualités athlétiques et la longueur au pied, Deghmache a le coffre mais manque de régularité...et Landajo c'est l'échec de la saison on dirait bien, mais il est sous contrat 2023.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Mignoni est dispo en fait !

ok je sors
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Le club pense la même chose.
Conserver Tom et trouver une solution pour l’Argentin.

Deux questions s’entremêlent, Ecochard attendra t’il? Et Landajo acceptera t’il de partir?
On y colle une faute pro a ce guignol et basta, d autres l ont fait. C est vicieux mais facile.....mérite pas de porter notre maillot. Il prend tout le monde pour des cons.....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le club pense la même chose.
Conserver Tom et trouver une solution pour l’Argentin.

Deux questions s’entremêlent, Ecochard attendra t’il? Et Landajo acceptera t’il de partir?
A moins que le club ne conserve aucun des deux...Tu libères deux salaires, tu prends un bon demi de mêlée pour l'an prochain avec deghmache et rodor comme remplaçants.
C'est un autre combinaison possible.
 
Haut Bas