• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard vers Montauban?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Honnêtement, je vois pas Rodor progresser de manière significative. Entre ses lacunes technique aussi bien sur sa qualité de sa passe que de son au pied et du gabarit qu'il a, ça fait beaucoup.

j y crois moyen aussi mais en étant un peu meilleur, il a qd meme des qualités de vitesse, sait jouer dans les intervalles, il n est pas forcément très loin d écochard qui n est pas inaccessible.
pour moi des rodor brazo (voire laboutely) ce n est pas génant, c est jiff, attaché au club, pas chers, pas vieux tu sais que tu peux compter sur eux à un certain niveau. la D2 reste possible et tu ne pourras pas changer 23 joueurs. au pire c est un 3eme choix, au mieux il progresse et peut rentrer dans la rotation mais il te faut un numéro 1.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
L erreur c est d avoir prolongé Degmache.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 631
En effet, il a fait un bon match comme toute l’équipe et je trouve, comme beaucoup, que c’est notre 9 le plus convaincant cette saison.
Raison pour laquelle il est à l'heure actuelle celui qui est titularisé. On verra sur le prochain match mais hors blessure, je pense qu'il aura de nouveau le n°9 dans le dos.
 
Haut Bas