• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 217
Réactions
12 255
Qd je vois la qualité du joueur... Le voir hors groupe pour une demi de top 14... Quel gâchis !

je ne sais pas si on peut parler de gachis c'est un joueur avec des qualités et un potentiel mais ça n'a jamais été un joueur installé au top niveau. A tlse ce n'est pas surprenant qu il soit en difficulté et c est le cas pour de nombreux bons joueurs vu que c est prévisible j ai du mal à dire gachis, et c est pareil pour capuozzo et encore y a jelonch meafous blessés
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 488
Réactions
2 002
Je dois reconnaître que lorsque le nom de Darmon est sorti il y a quelques temps j’étais étonné. En effet, j’avais eu écho comme quoi le staff voulait un profil pour suppléer DLF et DLF étant 12 j’avais des doutes sur la venue d’un joueur évoluant en 13 plus régulièrement.

En tout cas si le RCT lache son 12 sous contrat titulaire je suis un peu largué. Problème de salariy cap? Quota JIFF? Me concernant ça serait une très belle opération pour nous et ça va faire parler dans le Var car nous « piquons » à nouveau un Toulonnais et pas des moindre.
Après Tanguy, Devaux, Brookes maintenant peut-être Paia’aura FA fait une OPA. haha
et frich ?? yu l oublies
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 488
Réactions
2 002
Il tue tellement le club qu'ils se sont qualifiés en phase finale pour la première fois depuis 5-6 ans je crois haha
Il faut accepter que d'autres managers qu'azema fassent un boulot correct, mignoni ne travaille pas si mal à Toulon, avec des moyens bien supérieurs il faut le reconnaitre aussi.
va leur demander s ils comprennent qu il ait pas mis sa meiileure equipe à paris ce qui les a condamnes à prendre la rochelle et toulouse s ils avaient gagne lol et du coup perdu contre la Rochelle.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 488
Réactions
2 002
Il s'approche des 34 ans, c'est la raison pour laquelle Azéma veut recruter un 12.
De la Fuente c'est un leader et c'est le patron derrière. Défensivement, c'est un roc mais entre les sélections avec l'argentine et les blessures, il rate un paquet de match dans la saison.
defensivement oui mais en attaque n est jamais determinant
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 217
Réactions
12 255
defensivement oui mais en attaque n est jamais determinant

une phrase avec jamais est rarement pertinente et là pour le coup c est faux.
la chistera pleine course pour un essai d allan c est lui, pour crossdale vs penaud l essai n est clairement pas fait et c est un exploit mais le coup de pied est dans la bonne zone et c est le bon choix. La dernière passe c est important mais sans l'avant dernière elle a déjà moins de poids.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 488
Réactions
2 002
une phrase avec jamais est rarement pertinente et là pour le coup c est faux.
la chistera pleine course pour un essai d allan c est lui, pour crossdale vs penaud l essai n est clairement pas fait et c est un exploit mais le coup de pied est dans la bonne zone et c est le bon choix. La dernière passe c est important mais sans l'avant dernière elle a déjà moins de poids.
oui ok jamais n etait pas adapté, mais tu reconnaitras que percer n est pas sa qualite premiere au contraire d un paiaua " en forme " bien sur
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 217
Réactions
12 255
oui ok jamais n etait pas adapté, mais tu reconnaitras que percer n est pas sa qualite premiere au contraire d un paiaua " en forme " bien sur

percer et etre déterminant c est déjà autre chose, tu peux percer sans jamais etre déterminant et ne jamais percer comme écochard et etre essentiel dans l'animation.
 
Haut Bas