- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 047
Arrivé tout petit à NarPonne où il a fait ses études, démarré le rugby et passé par le centre de formation du RCN.J'ai lui qu'il était de Sélestat
Arrivé tout petit à NarPonne où il a fait ses études, démarré le rugby et passé par le centre de formation du RCN.J'ai lui qu'il était de Sélestat
Essayons déjà d'en recruter un d'ici 10 jours, avant de penser à l'an prochain !Ça serait extra! Il est pas audois lui?
Qd je vois la qualité du joueur... Le voir hors groupe pour une demi de top 14... Quel gâchis !NarPonnais pur jus.
Pai'aua a MontpellierEssayons déjà d'en recruter un d'ici 10 jours, avant de penser à l'an prochain !
Je me souviens à l'époque, il y avait eu quelques articles sur l'attractivité du Stade alors que ce n'était pas eux forcément qui proposaient les meilleurs salaires. Et celui qui illustrait cela était Barassi qui avait reçu une bien meilleure offre de Paris et de je ne sais plus quel club.Qd je vois la qualité du joueur... Le voir hors groupe pour une demi de top 14... Quel gâchis !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !