- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Bah non, parce que tu parles du mérites par rapport au moyen tout ça. Ca comptera pas dans le classement finalBah non on s'en fout pas vu que ça nous concerne pour le maintien.
Bah non, parce que tu parles du mérites par rapport au moyen tout ça. Ca comptera pas dans le classement finalBah non on s'en fout pas vu que ça nous concerne pour le maintien.
Après 14 journées, est ce qu'il y a plus de mérite à avoir 22 points avec les moyens d'Oyonnax ou 26 points avec les moyens de l'USAP ?
Après 14 journées, est ce qu'il y a plus de mérite à avoir 22 points avec les moyens d'Oyonnax ou 26 points avec les moyens de l'USAP ? Ils ont gagné des matchs que beaucoup ( notamment sur ce forum ) les voyaient perdre.
Pour le MHR (et Lyon) je ne pose pas la question, je suis sûr que nous avons beaucoup plus de mérite qu'eux!Tu peux poser la même question en y rajoutant le MHR...
En sport en général et en rugby en particulier, le mérite n'a jamais été autre chose qu'une façon de se faire plaisir.Pour le MHR (et Lyon) je ne pose pas la question, je suis sûr que nous avons beaucoup plus de mérite qu'eux!
Disons que là il est plutôt question de résultats par rapport aux moyens financiers, en plus de la qualité du jeu qui est en progression nette depuis Bayonne ( sauf la touche).En sport en général et en rugby en particulier, le mérite n'a jamais été autre chose qu'une façon de se faire plaisir.
Combien d'équipes ont dominé la saison pour finalement perdre en finale ?
L'équipe de France "méritait" de gagne son quart contre l'Af Sud, mais...
Mais on ne peut pas se contenter d'une photo à l'instant T ! Oyo, comme le B.O d'il y a deux ans, tourne sur un effectif réduit et ils sont tributaire d'une blessure, là ou nous faisons tourner.Disons que là il est plutôt question de résultats par rapport aux moyens financiers, en plus de la qualité du jeu qui est en progression nette depuis Bayonne ( sauf la touche).
C'est pas de ça que je parle mais de la stratégie à l'extérieur.Après 14 journées, est ce qu'il y a plus de mérite à avoir 22 points avec les moyens d'Oyonnax ou 26 points avec les moyens de l'USAP ? Ils ont gagné des matchs que beaucoup ( notamment sur ce forum ) les voyaient perdre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !