• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duguivalu

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Delafuente-Taumeopeau pour un registre plus défensif face à des joueurs type Tuisova, Waisea, Danty..

Delafuente-Duguivalu pour un registre plus offensif contre des joueurs moins denses Gailleton, Mensa, Delbouis..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Et une paire de centre Sawailau Dugui pour faire du full JIFF?

Si t es en full jiff ça sera compliqué de ramener qqchose, exposer dugui qui ferait les full jiff + les gros matchs ça me paraît tendu.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Si t es en full jiff ça sera compliqué de ramener qqchose, exposer dugui qui ferait les full jiff + les gros matchs ça me paraît tendu.
C'est quand même nettement moins vrai que il y a quelques temps. Maintenant à part au talon où il faut Lam où Ruiz d'après moi, on peut faire une équipe compétitive partout. Un 21 où 22 JIFF peut être compétitif cette année.

1-Tetrashvilli 2-Ruiz où Lam 3-Cecarelli
4-Labouteley 5-Tuilagi
6-Van Tonder 8-Velarte 7-Brazo
9-Ecochard où Degmache 10-Allan
11-Dubois 12-Saiwalau 13-Dugivalu 14-Acebes
15-Dupichot

16-Montgaillard où Joncha 17-Lotrian où Chiocci 18-Tanguy 19-Sobela où Galletier 20-Bachelier où Sobela 21-Rodor où Ecochard où Degmache 22-Barraque où Goutard 23-Joly où Fakatika

Ca suffit sans doute pas à aller cogner un gros chez lui. Mais ça part pas pour en prendre 50

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Saiwalau est un peu au dessus d'un simple joueur pour le quota jiff
Sawailau, je l'ai toujours trouvé intéressant. A Brive, il marque l'essai de la victoire. En fin de saison, il fait plus que le taf. Etc.

Mais dans les faits, que ce soit avec Arlettaz ou avec Azema qui s'y connaissent un peu plus que nous, Sawailau n'est qu'un joueur de complément. Sous ces deux staff, il n'a jamais su intégrer la rotation et ses seules présences sont intervenues car les mecs devant étaient blessés ou lors de rotation pour faire du JIFF ou reposer les cadres. Puisqu'on parle de Dugui, jamais il n'a été préféré à un DLF ou Sipa pour un match clé, par exemple.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 568
Sawailau, je l'ai toujours trouvé intéressant. A Brive, il marque l'essai de la victoire. En fin de saison, il fait plus que le taf. Etc.

Mais dans les faits, que ce soit avec Arlettaz ou avec Azema qui s'y connaissent un peu plus que nous, Sawailau n'est qu'un joueur de complément. Sous ces deux staff, il n'a jamais su intégrer la rotation et ses seules présences sont intervenues car les mecs devant étaient blessés ou lors de rotation pour faire du JIFF ou reposer les cadres. Puisqu'on parle de Dugui, jamais il n'a été préféré à un DLF ou Sipa pour un match clé, par exemple.
Et c’est pour ça qu’il ne sera pas prolongé… pas un joueur mauvais mais pas non plus explosif comparé à un Duguivalu.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Je pense aussi que Sawailau n'a pas forcément fait tout les efforts nécessaires pour obtenir plus, première année il était arrivé hors de forme avec une vingtaine de kilos en trop,il se laisse un peu vivre je pense, après il était pas cher et jiff,il trouvera un club en prod2 sans problème d'ailleurs

Haut Bas