Avec Allan 10, Dupichot 15, Dubois et Acebes aux ailes.Et une paire de centre Sawailau Dugui pour faire du full JIFF?
Et une paire de centre Sawailau Dugui pour faire du full JIFF?
C'est quand même nettement moins vrai que il y a quelques temps. Maintenant à part au talon où il faut Lam où Ruiz d'après moi, on peut faire une équipe compétitive partout. Un 21 où 22 JIFF peut être compétitif cette année.Si t es en full jiff ça sera compliqué de ramener qqchose, exposer dugui qui ferait les full jiff + les gros matchs ça me paraît tendu.
Sawailau, je l'ai toujours trouvé intéressant. A Brive, il marque l'essai de la victoire. En fin de saison, il fait plus que le taf. Etc.Saiwalau est un peu au dessus d'un simple joueur pour le quota jiff
Et c’est pour ça qu’il ne sera pas prolongé… pas un joueur mauvais mais pas non plus explosif comparé à un Duguivalu.Sawailau, je l'ai toujours trouvé intéressant. A Brive, il marque l'essai de la victoire. En fin de saison, il fait plus que le taf. Etc.
Mais dans les faits, que ce soit avec Arlettaz ou avec Azema qui s'y connaissent un peu plus que nous, Sawailau n'est qu'un joueur de complément. Sous ces deux staff, il n'a jamais su intégrer la rotation et ses seules présences sont intervenues car les mecs devant étaient blessés ou lors de rotation pour faire du JIFF ou reposer les cadres. Puisqu'on parle de Dugui, jamais il n'a été préféré à un DLF ou Sipa pour un match clé, par exemple.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !