• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duguivalu

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je pense aussi que Sawailau n'a pas forcément fait tout les efforts nécessaires pour obtenir plus, première année il était arrivé hors de forme avec une vingtaine de kilos en trop,il se laisse un peu vivre je pense, après il était pas cher et jiff,il trouvera un club en prod2 sans problème d'ailleurs
Il s'est pété à des moments importants aussi. Par exemple, en début de saison, il te manque DLF et Sipa, et juste il était blessé.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
C'est quand même nettement moins vrai que il y a quelques temps. Maintenant à part au talon où il faut Lam où Ruiz d'après moi, on peut faire une équipe compétitive partout. Un 21 où 22 JIFF peut être compétitif cette année.

1-Tetrashvilli 2-Ruiz où Lam 3-Cecarelli
4-Labouteley 5-Tuilagi
6-Van Tonder 8-Velarte 7-Brazo
9-Ecochard où Degmache 10-Allan
11-Dubois 12-Saiwalau 13-Dugivalu 14-Acebes
15-Dupichot

16-Montgaillard où Joncha 17-Lotrian où Chiocci 18-Tanguy 19-Sobela où Galletier 20-Bachelier où Sobela 21-Rodor où Ecochard où Degmache 22-Barraque où Goutard 23-Joly où Fakatika

Ca suffit sans doute pas à aller cogner un gros chez lui. Mais ça part pas pour en prendre 50
oui mais on ne peut pas non plus se permettre de se deplacer avec pour objectif d en prendre moins de 50 lol. Oyonnax ferraille partout lui et fait pas beaucoup tourner
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
oui mais on ne peut pas non plus se permettre de se deplacer avec pour objectif d en prendre moins de 50 lol. Oyonnax ferraille partout lui et fait pas beaucoup tourner
Biarritz et Brive aussi. C'est un super exemple, tout dépend de ton objectif
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Moi en toute honnêteté, j'aime mon équipe, je crois en elle. À fond. Mais le stade français c'est une sacré marche. Y aller pour se mettre en condition avant la Rochelle, redonner du temps de jeu à des types qui jouent moins, faire un peu de jjff. C'est déjà très bien je trouve.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et ça leur réussit ?
Après 14 journées, est ce qu'il y a plus de mérite à avoir 22 points avec les moyens d'Oyonnax ou 26 points avec les moyens de l'USAP ? Ils ont gagné des matchs que beaucoup ( notamment sur ce forum ) les voyaient perdre.
 
Haut Bas