De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Taume en 13 je rectifie....
@l'arPitre la non plus je m'étais pas trompéOu en est il ? A certain moment, avant sa blessure au bras et en top 14 on l'a vu proche de l'effectif pro, inclus dans la rotation. Il a selon moi montré de belles qualités mais quelques faiblesses.
Le staff va t'il lui donner sa chance cette année ? Qu'en pensez vous ?
@l'arPitre la non plus je m'étais pas trompéOu en est il ? A certain moment, avant sa blessure au bras et en top 14 on l'a vu proche de l'effectif pro, inclus dans la rotation. Il a selon moi montré de belles qualités mais quelques faiblesses.
Le staff va t'il lui donner sa chance cette année ? Qu'en pensez vous ?
@DAMINOS 66 pourra t'en parler avec précisionD'ailleurs, son retour est-il prévu prochainement ?
Au printemps...mais je sais pas de quelle année...D'ailleurs, son retour est-il prévu prochainement ?
Carton pleinOutre ce qui a été dit à plusieurs reprises sur ses belles qualités et ses gros défauts, pour moi sa chance est passée...
Il avait fait quelques matchs en Top 14, derrière il est conforté. Il se retrouve à un poste où la concurrence n'était pas dingue avec des mecs comme Tilsley et Etienne qu'ont du s'y coller alors qu'ils ne connaissaient pas le poste, des blessures, DLF absent... Bref, 22 ans, la confiance des coachs, de la place dans la hiérarchie, la Pro D2 pour se révéler et surtout gommer ses erreurs : malheureusement à cause de ses graves blessures, il n'aura jamais pu s'exprimer !
Je lis des comparaisons avec Tuisova ou Cocagi... Tuisova, il n'a jamais été réserviste, juste il n'était pas titulaire indiscutable à 19 ans vous parlez d'un truc... Tuisova à l'âge de Duguivalu, c'était 71 matchs de Top 14 et 33 essais, 16 matchs de Coupe d'Europe et 4 essais, un titre olympique à VII... Incomparable. Quant à Cocagi, son échec à Paris, il avait 20 ans, derrière il a enchainé les saisons pleines à Tarbes et le temps de jeu c'est justement tout ce qu'il manque à Duguivalu.
En conclusion, j'espère me tromper, mais j'ai du mal à voir comment il pourrait se faire une grosse place au centre. Là il risque d'être de toutes les étapes du Seven. Mais j'irai plus loin, je me demande même si au final, en Challenge, ce ne serait pas plus judicieux d'aligner Williame pour découvrir le XV et des jeunes comme Randle, voire Vaitulukina ou Tuilagi ou un autre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !