Pour revenir à ce match du Racing. Beaucoup de monde encense (à juste titre) Bachelier, pour sa prestation. Ok, mais il ne faut pas oublier que pour un Bachelier qui gratte, y a un Chateau qui s'envoie au plaquage, un Ecochard aussi, un Lemalu itou un Lotrian très fort qui a plus que tenu devant Colombes.
Attention à ne pas tomber dans l'
Ermitagisme, Bachelier c'est uniquement 4 plaquages. Ce n'est pas dérangeant en soi sur ce match, mais ça va être sa capacité à s'adapter selon les matches et les actions qui va être importante.
Si Ecochard continue sur ce niveau...
Par contre
@webmaster si Halanu n'est pas une référence, je peux te dire que c'est la notre en ce moment. Je ne vois pas actuellement meilleur que lui à droite. Bien plus actif que Joly dans le jeu, très solide en mêlée, et il appuie bien sur le déblayages le lascar. Et ça, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Point négatif, c'est un match où l'on rate énormément de plaquages contrairement à ce qu'on a pu lire dont 6 sur nos deux centres et 4 sur notre talon australien. Ca fait désordre, heureusement que le racing a merdé tout ce qu'il a voulu. Et quand je regarde leurs stats, il y a certainement eu du sang sur les murs après le match et en séance vidéo, c'est indigne d'une équipe comme ça. Comme l'a dit Acebes, ils ne nous ont pas respectés.