bien du recul:
Nous sommes hcup et c'est TB
Nous aurons des retombées financières c'est sur, dire maintenant qu'elles ne couvrent que les dépenses supplémentaires dues à cette compétition c'est un peu fort de café.
Ce ci dit jouer les deux tableaux vu le niveau actuel et vu notre effectif c'est un peu suicidaire tout de même ; arrivées ou pas de joueurs suppl pour le centre c'est oui officiélement, pour le pilier c'est en fonction de nos reculades en mélé dans le debut de championnat 2013-2014 , et le 3iem ligne centre on n 'en parle plus ????
300 000 € pour boucler un budget --de qui on se moque---avec 50 financiers c'est de l'ordre de
6 000 € par personne ; vous y croyez vous ; je regrette moi non.
Je pense que le deficit de l'usap était il y a peu à coup sur au minimun du triple et a été renfloué en partie et il ne reste que 300 000 € à trouver TOUT ayant une volonté sensibiliser les élus car l'usap est partie importante de la vie dans le departement.
J'éspére que tout s'arrangera même si le communiqué du président est plutôt péssimiste, et qu'il va bientôt nous annoncer comme Hollande qu'il faudra payer un peu plus.