Bon , maintenant qu`on est en H Cup ( grace aux résultats d`autres clubs ) , voila que notre bon président nous déclare que finalement cette compétition Européenne ne rapporte pas tant que celà une fois payé les primes et autres frais de déplacement !!!! , quant au recrutement du pilier gauche ce n`est soudain plus une priorité .
Conclusion , quand on est pauvre on le reste et on ne peut plus compter sur ces matchs délocalisés pour un supplément de recettes
C`est pas de bonnes nouvelles tout cela , puta miséria !
Lire entre les lignes c'est bien, par contre quand on ne lit que entre les lignes on fini par dire des conneries.
Cette qualification européenne nous permet de recruter des nouveaux joueurs, donc évidemment si tu fais le bilan, financièrement tu ne gagnes rien, sauf que tu as 2 ou 3 joueurs de plus dans ton effectif dont un très prometteur international Italien de 22ans.Vous savez, entre les rentrées de billetterie et les nouvelles répartitions de droits TV et les dépenses de recrutement et les frais de déplacements, c'est une opération relativement neutre financièrement. Mais, nous retrouvons le plaisir de jouer dans la cour des grands et cela peut nous permettre d'atténuer les effets de la crise économique. Je le répète, ma grande satisfaction est de retrouver l'USAP au plus haut niveau.
Otago ou pas , faudra serrer la ceinture et compter chaque sou , comme le précise le besson en bon auvergnat !
Daniel Besson avait dit cela dans une émission du lundi , mais avait également dit dans la même émission et à la suite que le recrutement serait d'un polyvalent et d'un pilier gauche .
Au dernières nouvelles , il semblerait même que des contacts soient engagés avec des joueurs supplémentaires .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !