• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Douche froide usapiste !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Otago ou pas , faudra serrer la ceinture et compter chaque sou , comme le précise le besson en bon auvergnat !

tu peux aussi supporter l'ASM,là y a des ronds!Si c'est ce qui te passionne dans le rugby.:6775:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 151
Soyons fier du parcours de notre club. On a un faible budget, et on arrive à décrocher une 7ème place de top 14 qualificative pour la H-CUP. C'est un exploit!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
il est prévoyant et il a raison de l'être.

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
+ 1000 :609498:

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Bon , maintenant qu`on est en H Cup ( grace aux résultats d`autres clubs ) , voila que notre bon président nous déclare que finalement cette compétition Européenne ne rapporte pas tant que celà une fois payé les primes et autres frais de déplacement !!!! , quant au recrutement du pilier gauche ce n`est soudain plus une priorité .
Conclusion , quand on est pauvre on le reste et on ne peut plus compter sur ces matchs délocalisés pour un supplément de recettes
C`est pas de bonnes nouvelles tout cela , puta miséria !

il est certain , je l'avoue , que pour une équipe destinée à la proD2 , comme tu le prédisais (souhaitais ?) ou toi ou un de tes co-dagrenataires.... ,jouer la Hcup c'est une déception....t'inquiète..on fera de mauvais matchs et tu pourras revenir baver.

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Maintenant pour recruter un pilier moyen de proD2 , autant donner leur chance a tous ces jeunes piliers prometteurs , en souhaitant qu`ils aient le niveau !

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
pastoret sors de ce corps hahahahahaha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
Maintenant pour recruter un pilier moyen de proD2 , autant donner leur chance a tous ces jeunes piliers prometteurs , en souhaitant qu`ils aient le niveau !

Excellent ! J'adore ! Ca c'est de l'analyse qui fait avancer le débat. Continue à nous éclairer de tes avis particulièrement objectifs et surtout argumentés :6775:

Haut Bas