Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Les Dragons sont-ils inscrits dans une compétition nationale ?
Le tournoi des 3 sorciers avec en jeu, la coupe de feu ?
Le garçon doit avoir le moral au plus bas, il pensait avoir une réduction de peine...Il a continué de s'entrainer avec l'USAP et d’après certains, ici, il semblait avoir un accord verbal pour réintégrer l'effectif, une fois sa suspension terminée. Je pense que nous tenons là notre première recrue pour la prochaine saison...Il aurait déjà pu partir à l'étranger...on a quand même la poisse dans notre club c est un super 3 eme ligne qui nous aurai apporté un plus et de la puissance. il a des contact en Australie avec des club treiziste je crois bonne continuation a lui et rien ne dit apres sa suspension s il ne reviendra pas cher nous.
oui moi aussi mais le club des dragon et inscrit a la federation francaise du rugby a 13 ca doit compté dedans aprés c est vrai que la compet et situé en grande bretagne compliqué a tous comprendre.C'est une très bonne question, est ce que la suspension serait toujours valide pour un club francais participant exclusivement à des compétitions étrangères ? non pas que je souhaite qu'il joue aux dragons mais je trouve la question intéressante.
Moi je poserais une autre question, du genre "A t-on véritablement envie d'embaucher un type qui n'est plus suspecté mais archi convaincu par toutes les instances de s'être dopé ?"Penses-tu qu'il peut attendre en France pendant un an sans chômage, RMI ou RSA ?
Comme dit Catamaran@ son seul tort c'est de s'être fait choppé. Dans notre rugby pro, tu aurais du mal à embaucher que des mecs "cleans"Moi je poserais une autre question, du genre "A t-on véritablement envie d'embaucher un type qui n'est plus suspecté mais archi convaincu par toutes les instances de s'être dopé ?"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !