rv66
Escargot photographe
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Moi tout ça me fais flipper. Nous, on compte les sous qui nous manque pendant ce temps d'autres club font la course à l'armement. Je sais que d'autres clubs sont dans une situation semblable mais je me demamde ou cela va nous mener. Le rugby devient du spectacle. Il faut faire rêver les supporters mais aussi les simples spectateurs. Il faut que le club est plus d'ambition à recruter des stars, car celles ci attireront spectateurs, investisseur, sponsor et télévision. Le Rct l'à compris, d'autres sont en train de le comprendre. Après il faudrait lacher un peu de pouvoir pour le donner à de nouvelles tête qui viendraient augmenter le capital et le budget. Bref un mécène président avec 49% de part mfe conviendrait. Mais la je suis loin de faire l'unanimité.
Pourquoi prendre exemple sur le RCT si nous n'en avons pas le budget. Nous ne sommes pas obligés de participer à cette course à l'armement. Une équipe comme le CO, avec de bons joueurs qui ne sont pas des stars, arrive à ce maintenir dans le dernier carré depuis plusieurs années.