Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Alain nous aurait menti?
Si je me suis trompé, TANT MIEUX pour l'Usap.
Alain nous aurait menti?
http://www.laregion.fr/25-recherche.htm?searchString=usap&submit=Valider&idtf=25
5ème lien en partant du haut (ligne 213 du tableur).
Attention tu vas être choqué par la ligne 199...
Par rapport à ma dernière information la Région est passée à 600 000 HT pour l'USAP. Elle donne 200 000 € au MHR mais qui lui bénéficie d'un contrat d'image avec la marque Sud de France plus rémunérateur pour la H Cup (ce qui est normal par rapport à l'exposition télé)/ A l'arrivée le MHR touche à peine plus en raison de la H cup.
Je charie un peu ^^, fais confiance à notre "Quinquin" (au moins pour l'Usap si c'est pas pour le reste ha ha).
un 1/4 à domicile ça nous rapporterait dans les 200 000€ au moins non?
******, si c'est moi qui avait gagné les 180 M€ à l'Euromillion, je rachetais l'Usap :231183:
Mais comme je ne joue pas
Sur les 800 000 € nécessaires l'USAP pour passer devant la DNACG, Mr Besson et le commissaire aux comptes du club, ont apporté 320 000 € des actionnaires et une lettre d'intention de la Ville de Perpignan de voter un subvention exceptionnelle de 300 000 € supplémentaire. Cela devrait passer pour cette fois, du moins, faut l'espérer...
******, si c'est moi qui avait gagné les 180 M€ à l'Euromillion, je rachetais l'Usap :231183:
Mais comme je ne joue pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !