Région : 600 K€ HT
Département : 600 K€ HT
Pour la Ville tu sembles sûr de tes chiffres et de l'évolution.
En dehors de la ville, ces marchés pluriannuels atteignent des montants qui n'ont pas évolué depuis plus de 3 ans.
Quelles sont les coupes budgétaires dont tu parles, les effectifs de la mairie, du CG et de la Région ont baissé ? le volume global des subventions et participations a été réduit ? des projets d'investissement scolaire ou de voirie ajournés ?
L'évolution récente des marchés de prestation des 3 collectivités accordés aux Dragons représente une progression bien plus conséquente. Idem pour les filles du basket. Je ne vois pas en quoi l'USAP énerverait plus des élus qui ont consenti de bien plus grands efforts à d'autres clubs dernièrement (même si le volume reste plus important pour le club le plus médiatique CQFD).
Aprés avoir recherché dans les archives des séances du Conseil Municipal de la ville de Perpignan , j'ai trouvé :
Séance du 29 mars 2012 : Vote d'une somme de 316 000 euros pour l'USAP.
Sénace du 20/09/2012 : Vote d'un total de 1 245 735 euros en faveur de l'USAP pour différentes prestations de partenariat , plus une somme de 200 000 euros en cas de titres
AMLIN CUP ou Championnat de France .
Aujourd'hui dans l'Indep , on annonce une somme de 300 000 euros supplémentaires qui doit être soumise au vote du Consil Municipal .
Le montant total de ses dotations est quand même important .
J'ai également trouvé , le vote d'une subvention de 521 000 euros en faveur des Dragons dans la séance du 2/02/2012.