• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline à Montpellier

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Peut-être qu'il est ****** mais c'est un règlement sur lequel les clubs se sont mis d'accord. C'est fou hein ?
Contacte les immédiatement pour leur dire qu'ils sont débiles et leur proposer tes solutions ! Ils seront ravis de t'écouter.
Les clubs sans supporters oui
Ils sont pas debiles du tout, ils ne prennent aucun risque eux en signant de telles inepties
Il n’y a que l’Usap qui draine autant de supporters
Et le foot on s’en branle, c’est incomparable si tu suis un peu l’actualité
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
T’es sûr que c’est voté à l’unanimité ?
Ben, si tu veux te taper tous les CR des réunions de la LNR, je te laisse faire. Par contre je n'ai jamais vu un article citant un président ou entendu une protestation d'un club remettant en cause ces règles.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Écoute, je vais pas perdre mon temps avec quelqu’un qui ne veut pas ou ne peut pas comprendre que j’ai dit que ce règlement était une ineptie, pour un club comme l’usap qui a fait déplacer 5000 supporters, c’est impossible à assumer dans ce cas là. Si des solutions crédibles existent, l’Usap est preneur
Lorsque les troubles se produisent à AG, pas de souci, le club est responsable
Responsabilité qui peut ensuite retomber sur l’auteur identifié
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Écoute, je vais pas perdre mon temps avec quelqu’un qui ne veut pas ou ne peut pas comprendre que j’ai dit que ce règlement était une ineptie, pour un club comme l’usap qui a fait déplacer 5000 supporters, c’est impossible à assumer dans ce cas là. Si des solutions crédibles existent, l’Usap est preneur
Lorsque les troubles se produisent à AG, pas de souci, le club est responsable
Responsabilité qui peut ensuite retomber sur l’auteur identifié
T'as raison, tu devrais réfléchir à une pétition pour changer le règlement, ça serait peut-être une meilleure occupation de ton temps.
 
Haut Bas