• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline à Montpellier

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Les supporters catalans avaient des fumigènes sur eux à l'insu de leur plein gré, évidemment.
En parlant de ça, suite à toutes les récentes histoires, pour le match contre l'UBB, on aurait pu s'attendre à beaucoup plus de stadiers, de la com officielle du club... je crois que j'ai eu droit à la fouille la plus légère de la saison.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
c est une mascarade.....le responsable c est le MHR et leurs sécurités passoires
Ben leur responsabilité a été en partie reconnue, ils ont 10 000 euros avec sursis aussi.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Non mais vous vous rendez compte de l’ineptie…, c’est le club de l’usap qui est sanctionné pour l’attitude d’un mec dans le stade de Montpellier tout ça parce qu’il est supporter de l’usap
On peut nous dire comment l’usap peut elle être capable d’empêcher ça ?
Si un mec fout le bordel chez moi vous pensez que c’est qui qui est responsable et qui aura l’amende pour tapage, moi ou ses parents?
C’est sûr que ça ne va pas arriver aux autres clubs qui n’ont que quelques dizaines de supporters qui se déplacent
C’est du grand n’importe quoi
La ligue est aussi responsable de ce qu’il se passe dans les stades
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Montpellier côté discipline.
Ils sont EXEMPLAIRES.
Fini les convocations du mercredi, avec ces palatrecos, la saison prochaine, c'est caviar.
Prix orange du fair play assuré.
O € de sanction.
L'USAP ne leur arrive pas aux menottes. IMG_20240605_203537.jpgIMG_20240605_203644.jpgIMG_20240605_203743.jpg
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Non mais vous vous rendez compte de l’ineptie…, c’est le club de l’usap qui est sanctionné pour l’attitude d’un mec dans le stade de Montpellier tout ça parce qu’il est supporter de l’usap
On peut nous dire comment l’usap peut elle être capable d’empêcher ça ?
Si un mec fout le bordel chez moi vous pensez que c’est qui qui est responsable et qui aura l’amende pour tapage, moi ou ses parents?
C’est sûr que ça ne va pas arriver aux autres clubs qui n’ont que quelques dizaines de supporters qui se déplacent
C’est du grand n’importe quoi
La ligue est aussi responsable de ce qu’il se passe dans les stades
Ca m'étonne que tu dises que ce n'est pas également de la faute de l'arbitre...

Sinon, si on regarde ce qui se fait en foot, les sanctions financières + interdictions de déplacements de supporters existent bel et bien, contrairement à tout ce que tu racontes.
En voilà une par exemple :
"21e journée de Ligue 1 Uber Eats : Havre AC – Stade Rennais FC du 11 février 2024
Comportement des supporters du Stade Rennais FC : usage d’engins pyrotechniques

Fermeture pour un match ferme de l’espace visiteurs pour le prochain match disputé à l’extérieur par le Stade Rennais FC et amende de 80 000 euros ferme.
La sanction prend effet à partir du mardi 5 mars 2024 à 0h00."


PS : arrêtons avec ce "un" mec. Même Rolland a dit qu'il y avait eu deux fumis. Et de mes yeux et oreilles, il y a aussi eu un pétard et des projectiles.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Ca m'étonne que tu dises que ce n'est pas également de la faute de l'arbitre...

Sinon, si on regarde ce qui se fait en foot, les sanctions financières + interdictions de déplacements de supporters existent bel et bien, contrairement à tout ce que tu racontes.
En voilà une par exemple :
"21e journée de Ligue 1 Uber Eats : Havre AC – Stade Rennais FC du 11 février 2024
Comportement des supporters du Stade Rennais FC : usage d’engins pyrotechniques

Fermeture pour un match ferme de l’espace visiteurs pour le prochain match disputé à l’extérieur par le Stade Rennais FC et amende de 80 000 euros ferme.
La sanction prend effet à partir du mardi 5 mars 2024 à 0h00."


PS : arrêtons avec ce "un" mec. Même Rolland a dit qu'il y avait eu deux fumis. Et de mes yeux et oreilles, il y a aussi eu un pétard et des projectiles.
Tu compares l’incomparable, continue si tu penses être dans le vrai
Et tu ne réponds pas à mes questions, complètement à côté de la plaque, qu’est-ce que tu racontes…
Quand l’arbitre est mauvais oui je le dis et quand il est malhonnête en plus je le crie
Rousselet a été mauvais lors de racing Pau comme Raynal lors de Toulouse le Rochelle ça te va? Ou ça te gêne parce que t’as un arbitre dans ta famille ?
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Si un mec fout le bordel chez moi vous pensez que c’est qui qui est responsable et qui aura l’amende pour tapage
Ben lui en premier et peut - être toi si tu es l'organisateur de la réunion et que t'as pas su faire régner un minimum d'ordre. Exactement ce qui vient de se passer.
Et c'est du grand classique, quand il y a des déplacements de supporters, dans tous les sports, le club a une part de responsabilité civile. C'est la loi. Et c'est pas plus mal parce que ça oblige justement le club a faire en sorte que ça déconne le moins possible. Me demande pas comment, j'ai pas de relations avec les Penyes ni avec le club sur ce sujet, mais c'est comme ça que ça fonctionne. J'imagine aussi que le gars (ou les gars) s'ils se sont fait choper vont la sentir passer.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Ben lui en premier et peut - être toi si tu es l'organisateur de la réunion et que t'as pas su faire régner un minimum d'ordre. Exactement ce qui vient de se passer.
Et c'est du grand classique, quand il y a des déplacements de supporters, dans tous les sports, le club a une part de responsabilité civile. C'est la loi. Et c'est pas plus mal parce que ça oblige justement le club a faire en sorte que ça déconne le moins possible. Me demande pas comment, j'ai pas de relations avec les Penyes ni avec le club sur ce sujet, mais c'est comme ça que ça fonctionne. J'imagine aussi que le gars (ou les gars) s'ils se sont fait choper vont la sentir passer.
Justement, c’est pas du tout ce qui vient de se passer, parce que l’usap n’est dans ce cas là, ni le « gars » ni l’organisateur de la soirée :CQFD
 
Haut Bas