• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline à Montpellier

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Justement, c’est pas du tout ce qui vient de se passer, parce que l’usap n’est dans ce cas là, ni le « gars » ni l’organisateur de la soirée :CQFD

tu dénonces beaucoup des "injustices" mais c est quoi tes solutions justes ?
Là à en lire certains montpel n aurait pas été déclaré responsable or eux aussi ont été condamnés.
Donc si j ai bien compris si demain un type de toulon se carre 2 fumigènes dans le fion et les crame à AG le seul responsable ça sera l usap car on ne pratique pas les sondes anales !? (ceci dit on s amuserait bien à l entrée...)
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
et le sursis dure combien de temps ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Je me demande si le club de Montauban a été cité pour le match de dimanche dernier à Narbonne ?
Parce que au niveau fumigène à la fin du match on se serait cru avec le nuage de fumé pour masquer le débarquement de Normandie !!!
Et les les joueurs étaient les premiers à les brandir !!!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Justement, c’est pas du tout ce qui vient de se passer, parce que l’usap n’est dans ce cas là, ni le « gars » ni l’organisateur de la soirée :CQFD
Mais si. Le club, dans les statuts - règlements de la LNR est solidairement responsable de ses supporters à la maison comme à l'extérieur.
C'est un peu comme si, dans ton exemple, le "gars" était mineur : ses parents seraient responsables.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Les responsables sont les supporters qui ont encore une fois fait cette bêtise.Certes c est pas bien méchant un fumigène mais c est INTERDIT.
Difficile d incriminer la sécurité sinon la fouille durera 10mns pour chacun et il faudra arriver la veille du match pour rentrer à l heure.
Solution:identifier les cretins,forte amende,interdiction de stade…..peut être faudra t il également responsabiliser les organisateurs des déplacements ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Mais si. Le club, dans les statuts - règlements de la LNR est solidairement responsable de ses supporters à la maison comme à l'extérieur.
C'est un peu comme si, dans ton exemple, le "gars" était mineur : ses parents seraient responsables.
C’est peut-être le règlement, mais celui-ci il est complètement dé bile
Dans mon exemple le gars il est pas mineur et c’est lui qui morfle ou moi le propriétaire des lieux, pas ses parents et c’est bien plus logique que ce règlement à la con qui est impossible à faire respecter, le risque zéro ne peut pas exister quand tu as 5000 personnes qui se déplacent, plus facile pour le SF ou le racing par contre
Si vous trouvez que pour l’USAP c’est facile de faire respecter le règlement dans ce cas de figure (5000 supporters à l’extérieur) et que vous avez des solutions à leur proposer, contactez les immédiatement, ils seront ravis de vous écouter
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
C’est peut-être le règlement, mais celui-ci il est complètement dé bile
Dans mon exemple le gars il est pas mineur et c’est lui qui morfle ou moi le propriétaire des lieux, pas ses parents et c’est bien plus logique que ce règlement à la con qui est impossible à faire respecter, le risque zéro ne peut pas exister quand tu as 5000 personnes qui se déplacent, plus facile pour le SF ou le racing par contre
Si vous trouvez que pour l’USAP c’est facile de faire respecter le règlement dans ce cas de figure (5000 supporters à l’extérieur) et que vous avez des solutions à leur proposer, contactez les immédiatement, ils seront ravis de vous écouter

Il suffit de ne pas être c.on faut une loi pour ça ? Il y a qques temps on pouvait jouer la naïveté ou la méconnaissance mais là le type qui prend un fumigène dans le stade alors qu il a tout le loisir de le faire avant ou après c est une tâche. Tu peux nous sortir tes stats sur 5000 ou 312, la différence entre nous et le SF c est du vent.
Les japonais ils peuvent être 40000 dans un stade à la fin ils nettoient, ailleurs tu peux avoir seulement 150 types qui font péter les sièges et ruiner les chiottes...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
C’est peut-être le règlement, mais celui-ci il est complètement dé bile
Dans mon exemple le gars il est pas mineur et c’est lui qui morfle ou moi le propriétaire des lieux, pas ses parents et c’est bien plus logique que ce règlement à la con qui est impossible à faire respecter, le risque zéro ne peut pas exister quand tu as 5000 personnes qui se déplacent, plus facile pour le SF ou le racing par contre
Si vous trouvez que pour l’USAP c’est facile de faire respecter le règlement dans ce cas de figure (5000 supporters à l’extérieur) et que vous avez des solutions à leur proposer, contactez les immédiatement, ils seront ravis de vous écouter
Peut-être qu'il est ****** mais c'est un règlement sur lequel les clubs se sont mis d'accord. C'est fou hein ?
Contacte les immédiatement pour leur dire qu'ils sont débiles et leur proposer tes solutions ! Ils seront ravis de t'écouter.
 
Haut Bas