• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline à Montpellier

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 585
Réactions
1 006
Ville
perpignan
COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES RÈGLEMENTS DECISIONS PARIS, LE 5 JUIN 2024 MONTPELLIER HERAULT RUGBY Montpellier Hérault Rugby / USA Perpignan (J22 TOP 14) Rapport des officiels de match Le Montpellier Hérault Rugby a été reconnu responsable de "Désordres occasionnés par des joueurs, des dirigeants et/ou le public d’un club ou des clubs en présence" et plus particulièrement pour "Troubles causés dans l'enceinte sportive (introduction et/ou utilisation de tous engins ou articles pyrotechniques, de tout moyen d’amplification phonique, bagarre(s), jet(s) d’objet(s) sur ou en dehors du terrain, etc.)”. Le Montpellier Hérault Rugby est sanctionné d'une amende de 10 000 € assortie du sursis. USA PERPIGNAN Montpellier Hérault Rugby / USA Perpignan (J22 TOP 14) Rapport des officiels de match L'USA Perpignan a été reconnue responsable de "Désordres occasionnés par des joueurs, des dirigeants et/ou le public d’un club ou des clubs en présence" et plus particulièrement pour "Troubles causés dans l'enceinte sportive (introduction et/ou utilisation de tous engins ou articles pyrotechniques, de tout moyen d’amplification phonique, bagarre(s), jet(s) d’objet(s) sur ou en dehors du terrain, etc.)”. L'USA Perpignan est sanctionnée d'une amende de 10 000 € assortie du sursis
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
c est une mascarade.....le responsable c est le MHR et leurs sécurités passoires
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
c est une mascarade.....le responsable c est le MHR et leurs sécurités passoires

oui ça doit etre ça, moi demain je vais aller braquer le crédit agricole du coin et si je me fais gauler je dirais au juge de se tourner vers le fabriquant des portiques de sécurité qui n ont pas fonctionné :D:D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
oui ça doit etre ça, moi demain je vais aller braquer le crédit agricole du coin et si je me fais gauler je dirais au juge de se tourner vers le fabriquant des portiques de sécurité qui n ont pas fonctionné :D:D
toi aussi tu piques???
 
Haut Bas