• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct : Usap 73 - 7 Carcasonne

J'ai surtout vu une bonne défense du carcassonnais qui navigue à hauteur de Brazo l’empêchant de faire la passe vers l'aile et une erreur de Cocagi qui converge vers Brazo au lieu de s'écarter pour lui offrir une solution .
Le coup de pied n'est pas la meilleure solution, mais c'est facile à dire après.
C'est ce que je dis quand je parle de "bien positionnés sur les lignes de passe".
Sur le "c'est facile à dire après", je ne suis pas d'accord : on entre dans les 22, il est à pleine vitesse, il ne travaille pas (jamais ?) le jeu au pied, il a au moins 2 soutiens proches et 12 autres qui se baladent à moins de 50 m ( :lunette: ) sans qu'il ne soit capable de dire s'ils sont très loin ou pas... Ça fait quand même un sacré paquet de raisons pour, en temps réel, se dire "pitain ça s'rait cool de jouer au pied comme Selpo, mais j'vais pas l'faire passque ça va merder" (j'exagère, Brazo ne fait pas toutes ces fautes d'orthographe... il est prof' à la fac [ou presque])

Le match n'était pas parfait , ce qui est encourageant quand tu mets 73 points à l'adversaire:)

Au bout de 30 minutes les Carcassonnais n'allaient plus dans les rucks ou presque.

J'ai eu un peu peur quand leur 9 a enlevé sa perruque (genre maintenant c'est du sérieux) mais en fait ça s'est plutôt bien passé. haha

Au passage félicitations à l'USC pour son maintien, sacré exploit.

Et ce Forletta ! quel couillon !:nul:
Alors qu'on avait atteint le score parfait de 66 points, le même qu'au premier match de la saison dans un symbole fort, il est allé marquer un essai à la sirène !
Tout se perd !
Oui mais le GA sur ce match reste de +66 : 73-7=66 , CQFD
Et oui, Forletta, champion des Kalkulàlakon

30738445_10212847614638378_4549723332701847552_n.jpg

Sur ce mlatch contre Carcassonne, il est a noter que nous avons fait 100% au pied, avec 3 buteurs différents.
10 essais transformés, quelque soit l'endroit ou ils ont été marqués !

J'ai surtout vu une bonne défense du carcassonnais qui navigue à hauteur de Brazo l’empêchant de faire la passe vers l'aile et une erreur de Cocagi qui converge vers Brazo au lieu de s'écarter pour lui offrir une solution .
Le coup de pied n'est pas la meilleure solution, mais c'est facile à dire après.

Quand tu sais pas trop taper au pied, il vaut mieux taper rasant par contre.

Quand tu sais pas trop taper au pied, il vaut mieux taper rasant par contre.

Personnellement, en pleine course, j'ai déjà du mal à taper dans le ballon alors rasant ou haut, intérieur du pied ou extérieur... Je sais que ça existe, je l'ai vu à la télé, mais c'est tout lol

Retour