Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est ce que je dis quand je parle de "bien positionnés sur les lignes de passe".J'ai surtout vu une bonne défense du carcassonnais qui navigue à hauteur de Brazo l’empêchant de faire la passe vers l'aile et une erreur de Cocagi qui converge vers Brazo au lieu de s'écarter pour lui offrir une solution .
Le coup de pied n'est pas la meilleure solution, mais c'est facile à dire après.
Le match n'était pas parfait , ce qui est encourageant quand tu mets 73 points à l'adversaire
Oui mais le GA sur ce match reste de +66 : 73-7=66 , CQFDEt ce Forletta ! quel couillon !
Alors qu'on avait atteint le score parfait de 66 points, le même qu'au premier match de la saison dans un symbole fort, il est allé marquer un essai à la sirène !
Tout se perd !
J'ai surtout vu une bonne défense du carcassonnais qui navigue à hauteur de Brazo l’empêchant de faire la passe vers l'aile et une erreur de Cocagi qui converge vers Brazo au lieu de s'écarter pour lui offrir une solution .
Le coup de pied n'est pas la meilleure solution, mais c'est facile à dire après.
Quand tu sais pas trop taper au pied, il vaut mieux taper rasant par contre.