• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct : Usap 73 - 7 Carcasonne

Personnellement, en pleine course, j'ai déjà du mal à taper dans le ballon alors rasant ou haut, intérieur du pied ou extérieur... Je sais que ça existe, je l'ai vu à la télé, mais c'est tout lol
Un seconde ligne ne tape pas au pied, sauf si il a peur !! :D
:)

Ou alors sur un adversaire hors jeu.... mais il y a prescription.
On est quand même mauvaise langue, puisqu'il me semble que dans les années 90, John Eales seconde ligne international Australien, buttait et même très bien .
J'ai se souvenir de le voir tenter les pénalités pendant ces matchs internationaux.
En plus de bien buter, c'était un excellent joueur . ;)

On est quand même mauvaise langue, puisqu'il me semble que dans les années 90, John Eales seconde ligne international Australien, buttait et même très bien .
J'ai se souvenir de le voir tenter les pénalités pendant ces matchs internationaux.
C'est sympa de me comparer à John Eales "Nobody" (because nobody is perfect). Mais non, définitivement non !lol

C'est bien pour cela qu'on le surnommait Nobody dans l'équipe autralienne because Nobody is perfect (c'est pas une blague, c'est véridique je précise)

Retour