Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Inutile d'argumenter chiffres à l'appui... tu sais bien qu'il sait que c'est la faute à...Pour le buteur, les trois transformations que loupent Selponi et celle loupée par Séguy sont quand même collées à la ligne de touche ! Je suis loin d'être persuadé que Bousquet fasse un 4/4 sur ces transformations.
La confiance envers Séguy ? Ca fait deux ou trois matchs que Ruiz est à nouveau disponible et que le staff lui préfère Séguy en doublure. Même après Massy, le staff a décidé de redonner une chance à Séguy plutôt que de faire appel à Ruiz. Puis sur ce bloc de six matchs, il a été titularisé à deux reprises, a joué 30 mn contre le BO, et environ 18 mn contre Massy et contre SA. Le seul match où il n'est pas rentré, c'est à Montauban et vu le dénouement, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le staff a bien fait de laisser Selponi. C'est certain que le staff lui préfère Selponi, pour moi à raison, mais ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas une certaine confiance en Séguy, bien au contraire !
clairement , en relation avec un manque de conetration optimale , selon moi , je pense que l'effectif est déjà rivé sur les phases finales ,en cela cela ne m'inquiète pas pour lasuiteAh et j'oubliais, outre les placages manqués et des lancements approximatifs en attaque, un des très gros points noirs hier a été la réception des renvois !!!
Qu'est-ce que c'est nul les mêlées simulées ! Il vaudrait mieux faire jouer une touche à la place ...
Ah et j'oubliais, un des très gros points noirs hier a été la réception des renvois !!!
En septembre on a BachelierAutre point noir hier, aucun ballon gratté au sol malgré une supériorité physique évidente.
Vivalda a essayé en fin de match mais s'est fait sanctionné, il nous manque cruellement ce profil en 3eme ligne.