• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct Fin Du Match] Usap 37 - 14 Soyaux Angoulême

Ses qualités sont plus visibles en 12 je trouve. En 13, l'appel de la montée est trop fort pour l'instant. Il a du mal à "freiner". C'est vrai qu'il ouvre de sacrés espaces et contre une équipe de Top 14 ça peut poser des problèmes. Néanmoins quand on voit la vitesse à laquelle il progresse, on ne peut se passer de son impact physique et ce même en top 14 où je ne doute pas qu'il serait redouté

Faisons confiance à Arlettaz, pour le recadrer et tempérer ses montées défensives "kamikaze".

Qu'est-ce que c'est nul les mêlées simulées ! Il vaudrait mieux faire jouer une touche à la place ...

mais non une touche tu peux te faire contrer
une melee similee tu obliges l adversaire a se mettre a 8 en mêlée et tu as logiquement un surnombre mais encore faut il savoir les jouer ce qui n est pas notre cas

Pour le buteur, les trois transformations que loupent Selponi et celle loupée par Séguy sont quand même collées à la ligne de touche ! Je suis loin d'être persuadé que Bousquet fasse un 4/4 sur ces transformations.
La confiance envers Séguy ? Ca fait deux ou trois matchs que Ruiz est à nouveau disponible et que le staff lui préfère Séguy en doublure. Même après Massy, le staff a décidé de redonner une chance à Séguy plutôt que de faire appel à Ruiz. Puis sur ce bloc de six matchs, il a été titularisé à deux reprises, a joué 30 mn contre le BO, et environ 18 mn contre Massy et contre SA. Le seul match où il n'est pas rentré, c'est à Montauban et vu le dénouement, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le staff a bien fait de laisser Selponi. C'est certain que le staff lui préfère Selponi, pour moi à raison, mais ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas une certaine confiance en Séguy, bien au contraire !

qu est ce qu il a rate a part la transformation en coin sur son mauvais pied ?? énormes rates ?? deux coups de pieds profonds très judicieux dont un amenant le carton jaune , une passe sur un pas donnant le dernier essai pas si mal que ça non ?

Ses qualités sont plus visibles en 12 je trouve. En 13, l'appel de la montée est trop fort pour l'instant. Il a du mal à "freiner". C'est vrai qu'il ouvre de sacrés espaces et contre une équipe de Top 14 ça peut poser des problèmes. Néanmoins quand on voit la vitesse à laquelle il progresse, on ne peut se passer de son impact physique et ce même en top 14 où je ne doute pas qu'il serait redouté

Tout le monde est meilleur avec mafi sur le terrain ;-) et moi aussi je le préfère en 12. Après je trouve qu'il a un petit complexe de supériorité il monte pour marquer l'adversaire (faut reconnaitte qu'il y arrive souvent), il met plus l'épaule en avant que le bras ce qui fait qu'il relache parfois ses placages, niveau timing il est parfois limite mais pour l'instant pas vu pas pris.
C'est un super joueur qui effectivemment va progresser mais en top 14 contre des bastareaud, danty, le frigo americain de l ubb, etc il n'aurait (n'aura !) plus cet ascendant physique et ses montées kamikazes se paieraient cash

Retour