ginza
Passe du temps sur le forum
En septembre on a Bachelier
Son niveau ... ? C'est la grosse inconnue ! On va laisser partir Falafea, sans être sûr de retrouver un Bachelier au top ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En septembre on a Bachelier
Ses qualités sont plus visibles en 12 je trouve. En 13, l'appel de la montée est trop fort pour l'instant. Il a du mal à "freiner". C'est vrai qu'il ouvre de sacrés espaces et contre une équipe de Top 14 ça peut poser des problèmes. Néanmoins quand on voit la vitesse à laquelle il progresse, on ne peut se passer de son impact physique et ce même en top 14 où je ne doute pas qu'il serait redouté
Qu'est-ce que c'est nul les mêlées simulées ! Il vaudrait mieux faire jouer une touche à la place ...
Pour le buteur, les trois transformations que loupent Selponi et celle loupée par Séguy sont quand même collées à la ligne de touche ! Je suis loin d'être persuadé que Bousquet fasse un 4/4 sur ces transformations.
La confiance envers Séguy ? Ca fait deux ou trois matchs que Ruiz est à nouveau disponible et que le staff lui préfère Séguy en doublure. Même après Massy, le staff a décidé de redonner une chance à Séguy plutôt que de faire appel à Ruiz. Puis sur ce bloc de six matchs, il a été titularisé à deux reprises, a joué 30 mn contre le BO, et environ 18 mn contre Massy et contre SA. Le seul match où il n'est pas rentré, c'est à Montauban et vu le dénouement, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le staff a bien fait de laisser Selponi. C'est certain que le staff lui préfère Selponi, pour moi à raison, mais ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas une certaine confiance en Séguy, bien au contraire !
Ses qualités sont plus visibles en 12 je trouve. En 13, l'appel de la montée est trop fort pour l'instant. Il a du mal à "freiner". C'est vrai qu'il ouvre de sacrés espaces et contre une équipe de Top 14 ça peut poser des problèmes. Néanmoins quand on voit la vitesse à laquelle il progresse, on ne peut se passer de son impact physique et ce même en top 14 où je ne doute pas qu'il serait redouté