• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Bézier 21 - 8 Usap [fin Du Match]

Déjà la 1ère mi-temps contre Nevers a montré que cette charnière n'est pas au niveau et elle le confirme aujourd'hui. Un 9 lent et un 10 sans imagination avec un jeu au pied proche du néant

Je pense pas qu'on soit surcôté, seulement il y a un fossé entre les titulaire et les remplacents, tout le problème est là. Piukala nous manque clairement au centre, Degmache plein de bonne volonté mais n'est pas encore aussi vif qu'un ecochard, selponi sans commentaire.., lam peut etre une bonne surprise par contre

Lam pas mal de fautes inutiles et d'en avants quand même mais très dynamique et présent en défense

Clairement seguy ne peut pas faire pire que Selponi. Surtout dans la gestion du match (pied et animation offensive).
Depuis la défaite à colomiers on a jamais réussi à faire un match plein.
A
Chaque fois on a joué une mi-temps (Nevers, Carca, montauban). Et surtout ca fait 2 mi temps blanches (malgré une énorme domination). Ouvrons les yeux.
On a une compo et une seule

Selponi n a vraiment pas le niveau. D ailleurs quand on regarde les effectifs de tte les autres equipes' de pro d2 je sais pas si il serait titulaire dans un autre club: à Béziers suchier est meilleur , a Biarritz Bernard est meilleur, a Narbonne Brett est meilleur, a vannes leur dix est meilleur, a Nevers belie est meilleur ,... bon je vais tous les faire mais en étant objectif et je n ai rien contre selponi.....

Je pense pas qu'on soit surcôté, seulement il y a un fossé entre les titulaire et les remplacents, tout le problème est là. Piukala nous manque clairement au centre, Degmache plein de bonne volonté mais n'est pas encore aussi vif qu'un ecochard, selponi sans commentaire.., lam peut etre une bonne surprise par contre

Lam pas mal de fautes inutiles et d'en avants quand même mais très dynamique et présent en défense
ce qui me choque c'est la totale défiance vis a vis de Seguy,vu les match de selponi pourquoi ne pas le tester?il fera pas pire

Surtout vu que ce match la n'est pas primordial on aurait dû titulariser Seguy. Selponi on a déjà vu ce que ça a donné et c'est pas folichon.

Retour