• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Bézier 21 - 8 Usap [fin Du Match]

Faut surtout qu'ici on arrête de surcoter cette équipe,depuis le début de la saison o a pas encore eu de grosse adversité,la seule c’était a Colomiers et on a perdu
Bayonne était pas du tout prêt et montre rien depuis le début,Nevers un promu ou l'on a eu du mal a les lâcher,Montauban qui est venu avec l’équipe B et qui avec ses titulaires a fait jeu égal,Carcassonne qui est il me semble dernier au classement et est ultra faible
bref on a une bonne équipe,mais faut arrêter de croire qu'on est au dessus de tout le monde

Enfin un post plein de lucidité ! On pourra être dans les 6 mais pas plus !

Il faut aussi se rendre compte que c est le 6eme match d affilée. Les 5 autres ont été joué avec une grosse intensité et on a un effectif un peu limité. La fatigue commence peut être à se faire sentir.
Je pense que les coachs vont changer la charnière à la mi-temps et peut être forletta.

Oui la charnière c'est très très lent. Un dix sans jeu au pied se match là on se sabote tout seul avec la compo.

Je pense pas qu'on soit surcôté, seulement il y a un fossé entre les titulaire et les remplacents, tout le problème est là. Piukala nous manque clairement au centre, Degmache plein de bonne volonté mais n'est pas encore aussi vif qu'un ecochard, selponi sans commentaire.., lam peut etre une bonne surprise par contre

En voyant la compo fallait bien se douter que ça allait mal tourner.
Notre charnière (en particulier Selponi) n'a pas le niveau sur ce genre de match à l'extérieur.
Trop de titulaires absents aujourd'hui.
C'est aussi pour ca qu'on joue moins juste.
Encore une fois, j'adore Arlete, mais ****** je comprends pas ses choix.
On est au repos la semaine prochaine, fallait envoyer le max sur ce match.
La on va ramer pour tenter de revenir dans le bonus face une petite équipe

Selponi clairement je le préfère au centre en position de deuxième ouvreur,car il est pas si mauvais en attaquant,c'est niveau gestion et jeu au pied qu'il est pas bon

Retour